2 RUE DU VIEUX MARCHE AUX VINS 67000 STRASBOURG, France
Code Postal: 67000
CNAE: Vente d'animaux et materiels pour les animaux
Du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 14h.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 8h-18h |
Mardi | 8h-18h |
Mercredi | 8h-18h |
Jeudi | 8h-18h |
Vendredi | 8h-18h |
Samedi | 8h-14h |
Dimanche | Non disponible |
Vous désirez faire l'acquisition d'un animal de compagnie, vous voulez recevoir des informations sur le régime alimentaire de votre chien ou de votre chat ? Vous souhaitez offrir un petit rongeur à votre enfant ou à un ami?
Zooplus est disponible par téléphone, formulaire de contact ou par courrier.
Votre petit compagnon ne se sent pas bien, il ne se nourrit plus, vous avez besoin de lui acheter un jouet ou une nouvelle demeure ou alors vous souhaitez acquérir des accessoires divers et variés ? Si vous en avez besoin, vous pouvez contacter un chargé de clientèle par téléphone qui prendra soin de répondre à toute vos questions en composant le 0367 75 01 42. Ce contact téléphonique vous attend du lundi au vendredi, de 8h à 17h et le samedi de 8h à 14h.
Vous devez contacter le service client Zooplus pour reporter un achat défectueux, vous rencontrez un problème avec un produit acheté dans un des magasins Zooplus, vous pouvez contacter un chargé de clientèle par email, en vous connectant sur votre compte sur le site www.zooplus.fr, vous y trouverez les emails de chaque département selon la nature de votre réclamation.
Le formulaire de contact de Zooplus n'est accessible qu'aux clients de la société, pour créer un compte client, vous devez vous rendre sur le site www.zooplus.fr et simuler une commande en ajoutant un article à votre panier et continuer le processus d'achat, il vous sera demandé de créer un compte avec votre email et de choisir un mot de passe, cela ne vous engage pas à acheter le produit ajouter dans votre panier.
Pour toute autre démarche concernant la société Zooplus, vous pouvez écrire au siège social et leur faire part de votre demande en envoyant sur papier libre vos coordonées de contact à l'adresse suivante :
Zooplus France 2 RUE DU VIEUX MARCHE AUX VINS 67000 STRASBOURGZooplus est une animalerie en ligne qui vous propose des gammes complètes de produits pour votre animal, avec de plus de 8 000 articles en stock et prêts à être envoyés en moins de 24 heures. En choisissant Zooplus, vous bénéficiez de plus de 16 ans d'expérience sur le marché de la nourriture et des accessoires pour animaux, ce qui permet de vous proposer les plus grandes marques et des produits de qualité, au meilleur prix. La société livre dans plus de 27 pays et assure avoir envoyé plus de 48 millions de colis depuis son existence. Elle possède un siège social en France qui permet de gérer le dépôt des marchandises, bien que l'activité du site soit gérée par la maison mère basée en Allemagne à Munich.
Vous êtes client Zooplus ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 14h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Zooplus, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 14h..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2 RUE DU VIEUX MARCHE AUX VINS 67000 STRASBOURG.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.zooplus.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Zooplus vous attend à cette adresse : 2 RUE DU VIEUX MARCHE AUX VINS 67000 STRASBOURG. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Zooplus ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Zooplus. Allez vite jeter un œil !