Directeur: Nigel Thomas Byrne
Ooredoo est une multinationale qatarie de télécommunications dont le siège est à Doha, au Qatar. Ooredoo fournit des services mobiles, sans fil, filaires et de contenu avec une part de marché sur les marchés nationaux et internationaux des télécommunications, ainsi que sur les marchés commerciaux (entreprises et particuliers) et résidentiels. Il a été le premier opérateur mondial à lancer des services commerciaux 5G au Qatar et est l'une des plus grandes entreprises de télécommunications mobiles au monde, avec plus de 115 millions de clients dans le monde en 2018. Ooredoo est présent dans 10 pays du Moyen-Orient, d'Afrique du Nord et d'Asie du Sud-Est, notamment en Algérie, en Indonésie, en Irak, au Koweït, au Myanmar, aux Maldives, à Oman, en Israël, au Qatar et en Tunisie. Les actions d'Ooredoo sont cotées à la Bourse du Qatar et à la Bourse d'Abu Dhabi.
Vous êtes client Ooredoo ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Ooredoo, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.ooredoo.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Ooredoo vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Ooredoo ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Ooredoo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.