Informations générales et contacts Netto
Comment contacter le service consommateurs de Netto.
Netto vous propose plusieurs moyens de communication pour pouvoir
joindre le service client de la société, si vous désirez recevoir des informations sur les produits et promotions ou faire une demande de catalogue vous pouvez
contacter le service client via le site web, un email un formulaire de contact,
par téléphone et par courrier.
Contacter l'assistance Netto via le site web.
Hormis les informations générales concernant le groupe, le site web est le moyen le plus rapide et efficace pour communiquer avec le service client de Netto afin de recevoir des informations sur les produits et services proposés dans les magasins du groupe. Allez sur le site
www.netto.fr et cliquez sur «
contact » (en bas à gauche de la page), un
formulaire de contact à remplir apparaîtra.
Écrivez vos questions, vos demandes ou éventuellement vos réclamations dans la zone réservée aux messages. Suivez le lien suivant :
www.netto.fr/contactez-nous
Contacter le service client Netto par courriel.
Si vous préférez envoyer un
email directement au service des consommateurs, veuillez écrire à l’adresse suivante en indiquant les raisons de votre demande ainsi que votre nom, prénom et numéro de téléphone:
consommateurs@mousquetaires.com.
Joindre le service client Netto par téléphone.
Pour avoir plus de renseignements concernant les produits et services ou faire une demande auprès du service client de Netto, composez le 0800 550 018 (appel gratuit depuis une ligne fixe), ligne ouverte
du lundi au samedi de 09 h 00 à 18 h 00. Un responsable client se fera un plaisir de vous aider dans vos recherches
Joindre le service client Netto par la poste.
Vous souhaitez être
informés sur les nouveautés que les magasins Netto proposent ? Vous pouvez leur écrire à l’adresse :
NETTO
ITM Alimentaire International
24 rue Auguste Chabrières
75737 Paris cedex 15
Dans le cas d'un
retour de produits ou pour faire part d'une
insatisfaction, vous pouvez envoyer vos demandes par écrit à :
Netto- Service des consommateurs
Parc de Tréville
21, allée des Mousquetaires
Bondoufle (91078) CEDEX.
Indiquez l’adresse du magasin où vous avez effectué vos achats et les raisons de votre demande.
Toutefois, vous pouvez vous rendre directement au magasin Netto où vous avez réalisé vos courses et présenter le produit avec le ticket de caisse en cas de réclamation.
Plus d’informations sur Netto.
Netto est un magasin qui appartient au groupe Les Mousquetaires, aux côtés d’Intermarché, Bricomarché, Bricocash, Roady et Poivre Rouge. Il a été créé en 2001 en France. Il est spécialisé dans le hard discount, c’est-à-dire faire des offres de prix les plus basses possible sur des produits de qualité. C’est d’ailleurs le slogan que Netto véhicule « le discount qui fait la différence ».
Aujourd’hui, il y a 330 magasins Netto répertoriant plus de 4500 produits dont 85% fabriqués pour la société elle même sous le nom Netto, et ce répartis dans toute la France. Malgré des offres alléchantes, la société se place au 5eme rang des hard discounter en France loin derrière Lidl, Aldi et Leader Price, mais les magasins remportent malgré tout un franc succès dans leurs zones d'implantation.
Services Netto
Contacter le service clientèle et le support technique Netto ?
Vous êtes client Netto ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au samedi de 09 h 00 à 18 h 00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Netto ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Netto, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Netto et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Netto et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au samedi de 09 h 00 à 18 h 00.
Soumettre une réclamation au service compétent Netto
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Parc de Tréville 21, allée des Mousquetaires Bondoufle ..
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.netto.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Netto en France
La raison sociale de la société Netto vous attend à cette adresse : Parc de Tréville 21, allée des Mousquetaires Bondoufle .. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Netto hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Netto ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Netto et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Netto. Allez vite jeter un œil !