115 Rue de Sèvres, 75006 Paris, France
Code Postal: 75006
CNAE: 421 100 645
Directeur: Rémy Weber
Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.
Jour | Horaires |
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Lundi | 8h-19h |
Mardi | 8h-19h |
Mercredi | 8h-19h |
Jeudi | 8h-19h |
Vendredi | 8h-19h |
Samedi | 8h-12h |
Dimanche | Non disponible |
Héritière des Services financiers de La Poste et sa filiale, La Banque Postale est une entité publique française fondée en 2006 et inspirée par des valeurs postales de proximité et de service au plus grand nombre.
Du client le plus modeste au plus riche, du plus jeune au plus âgé, qu’il réside dans la ville ou dans le village, qu’il soit un particulier, une firme ou un acteur du secteur public loca. La Banque Postale est la banque de tous, à l’écoute de chacun: elle s’engage à accueillir avec respect et considération toute personne, quelle que soit sa condition.
La Banque Postale est la seule banque à s’être vu reconnaître le projet d’accessibilité bancaire par la loi de modernisation de l’économie (2008). Cette institution doit ouvrir un Livret A à toute personne qui le requête et d’effectuer gratuitement sur ce livret les dépôts et retraits à partir de 1,50 euro, ainsi que certains virements/prélèvements (prestations sociales, EDF…).
OBTENIR LE TÉLÉPHONE DU SERVICE CLIENTÈLE DE LA BANQUE POSTALE
Si vous souhaitez prendre contact avec la Banque Postale, un conseiller du service client sera à votre écoute pour toutes questions ou informations nécessaires.
Vous pouvez également vous rendre sur son site www.labanquepostale.fr où vous aurez accès à tous types de renseignements utiles afin de devenir client ou accéder directement à vos comptes si vous l'êtes déjà.
Sur le site de la Banque Postale, vous trouverez tous les informations pour entrer en contact avec le service client par téléphone, via un formulaire, par email, etc.
Grâce à ce numéro et à vos codes, vous pourrez accéder à votre espace client par téléphone, connaître le solde de votre compte de la Banque Postale et consulter toutes les opérations que vous avez effectuées (paiement et transfert). Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de panique, choisissez l’option “assistance banque en ligne” et vous aurez de l’aide.
Si vous ne désirez pas consulter vos données bancaires ou avoir un contact téléphonique avec un conseiller pour une transaction habituelle, mais bien en cas d’urgence, vous pouvez utiliser un des numéros ci-dessous.
Vous pouvez aussi être renseigné en vous rendant directement au bureau de poste le plus proche. Pour le trouver, il vous suffit de vous connecter sur le site de la Banque Postale, dans la rubrique “rechercher un bureau de poste”. Vous trouverez un moteur de recherche, dans lequel vous pouvez indiquer votre localisation. Le bureau de poste le plus proche de chez vous vous sera indiqué. Ensuite, vous pouvez vous y rendre directement ou prendre rendez-vous.
Pour prendre un rendez-vous et rencontrer un conseiller client en personne, vous pouvez le faire en vous connectant vos coordonnées dans le formulaire de la Banque Postale, sur leur site. Vous serez rappelé dans les plus brefs délais par le service client et vous pourrez choisir l’heure et le jour du coup de fil.
Si vous voulez effectuer un devis, vous pouvez le faire directement en ligne, en cliquant sur le bouton prévu à cet effet, à droite de l’écran.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La Banque Postale ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 115 Rue de Sèvres, 75006 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.labanquepostale.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société La Banque Postale vous attend à cette adresse : 115 Rue de Sèvres, 75006 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec La Banque Postale, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise La Banque Postale également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.