Informations générales et contacts Eismann
Comment contacter le service client de la société EISMANN ?
Vous avez une question sur les produits surgelés de la société Eismann? Vous souhaitez passer une commande ? Vous pouvez contacter le service consommateur de groupe par téléphone, email, formulaire de contact et par courrier.
Joindre un conseiller clientèle d'Eismann par téléphone :
Le
service consommateur Eismann est disponible par téléphone au
08.00.42.17.01 du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 20h00 nous vous mettons en relation avec le service client. A partir de ce numéro vous pouvez passer votre commande, devenir client Eismann et obtenir des informations sur vos comptes. En cas d'absence ou en dehors des heures de contact, un répondeur est mis à votre disposition pour laisser votre message.
Joindre l'assistance de la société Eismann via le formulaire de contact :
Pour accéder au
formulaire de contact de l'entreprise, vous devez visiter le site
www.eismann.fr. Sur la page d'accueil du site, vous devrez cliquer la rubrique «
contact ». Il ne vous reste qu'à remplir le formulaire de contact quelque soit votre demande. Vous pouvez également suivre le lien suivant :
www.eismann.fr/contactus
Un chargé de clientèle prendra soin de vous répondre dans les plus brefs délais, généralement sous 24 heures ouvrés.
Contacter le service client Eismann par mail.
Eismann ne propose pas de contact direct par mail, pour obtenir plus de renseignements sur les produits ou sur votre commande veuillez utiliser le téléphone ou le formulaire de contact cités ci-dessus
Envoyer une demande au service client d'Eismann par voie postale :
Vous pouvez faire vos remarques ou propositions par courrier en envoyant sur papier libre, votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que l'objet de votre demande à l'adresse suivante
Eismann
ZONE D’ACTIVITÉ 5
rue Georges Charpak
76150 SAINT JEAN DU CARDONNAY
FRANCE
Joindre le service client d'Eismann via les réseaux sociaux :
Vous pouvez suivre l'activité du groupe et laisser vos remarques sur une commande ou sur un livreur de la société en visitant la page officielle
Facebook en cliquant sur le lien suivant
www.facebook.com/Eismann-France-1388933554657082/
Information sur le siège social d'Eismann :
Si vos demandes ne concernent pas un produits ou un service délivré par la centrale Eismann, vous pouvez envoyez vos remarques ou demandes au
siège social du groupe situé à l'adresse suivante
Eismann
ZONE D’ACTIVITÉ 5
rue Georges Charpak
76150 SAINT JEAN DU CARDONNAY
FRANCE
Le succès du groupe Eismann
La société Eismann exerce la vente de produits surgelés à domicile depuis 43 ans. À la base, cette activité a commencé en Allemagne. Actuellement, l'expansion de l'entreprise s'étend de la France, à l'Italie, l'Espagne, la Belgique et aux Pays-Bas, démontrant la capacité de l’entreprise à se diversifier sur les marchés européens.
La technique de vente de la société est bien développée. L'utilisation des camions-magasins combinée avec la performance de ses vendeurs constituent les plus importantes armes de l'entreprise. Le groupe mise sur la qualité des produits et le dynamisme de la vente ; ainsi il ne cesse de se développer. La société emploi plus de 4500 personnes en Europe, répartis sur 220 points de ventes. Le personnel est principalement constitués de livreurs, de téléconseillers et de préparateurs de commande.
Services Eismann
Contacter le service clientèle et le support technique Eismann ?
Vous êtes client Eismann ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 20h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Eismann ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Eismann, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Eismann
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Eismann et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 20h00.
Soumettre une réclamation au service compétent Eismann
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 5 rue Georges Charpak, 76150 SAINT-JEAN-DU-CARDONNAY.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.eismann.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Eismann
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 5 rue Georges Charpak, 76150 SAINT-JEAN-DU-CARDONNAY.
Téléphoner au service clientèle Eismann depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Eismann, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Eismann également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.