Informations générales et contacts Distriburger
Comment contacter le service client du groupe Distriburger?
Vous désirez recevoir des informations sur les produits et les services présentés sur le site Distriburger, vous avez besoins de renseignements concernant une commande ou une livraison, vous voulez connaître les modalités pour devenir client de la société ? Vous pouvez joindre le service client de Distriburger par téléphone, formulaire de contact ou par courrier .
Joindre le service client de Distriburger par téléphone
Vos demandes concernent une livraison, une commande, des informations sur la société Distriburger, les modalités pour devenir client ou si vous désirez recevoir le catalogue de la société, vous pouvez joindre un chargé de clientèle qui vous aiguillera dans vos recherche en composant le 09.51.81.58.88 nous vous mettons en relation avec les services du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.
Contacter le service client Distriburger par formulaire de contact
Vous pouvez contacter l'assistance Distriburger via formulaire de contact, celui-ci se trouve dans la page contact du site https://distriburger.com/ dont vous trouverez le lien dans le dans le menu à gauche de votre écran sur l'onglet « Service Client contactez nous », vous serez redirigé vers une page qui vous proposera un formulaire de contact et les autres moyens de communication du groupe.
Contacter le service client Distriburger par email
Le groupe Distriburger dispose de plusieurs courriels de contact ceux-ci concernant les demandes différentes. Vous trouverez ci-dessous la liste des courriels contact.
Le service client : contact@distriburger.com
Le service commercial :
service-commercial@distriburger.com
Le service achat :
service-achat@distriburger.com
En complétant les champs requis et en envoyant votre courriel de 9h00 à 12h00 ou de 14h00 à 17h00 du lundi au vendredi, vous recevrez une réponse sans les meilleurs délais.
Communiquer avec un conseiller clientèle Distriburger via les réseaux sociaux
La société Distriburger n'est pas présente sur les réseaux sociaux, pour contacter le service client du groupe, veuillez utiliser les autres méthodes de contact citées sur cette page.
Informations sur le siège social de Distriburger
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services de Distriburger ou sur l'utilisation du site, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par courrier à l'adresse :
SARL Distriburger
ZI les Estroublans
11 avenue de Rome
13127 Vitrolles
Distriburger, premier distributeur de produits pour le snack en régions Provence Alpes Côte d'Azur et dans l'Hérault
Grossiste alimentaire et fournisseur de produits frais et surgelés pour les professionnels de la restauration rapide spécialisé en produits pour snacking et Halal avec un catalogue de plus de 450 produits pour snack, fastfood, restaurant, kebab, sandwicherie, street food et pizzeria. Distriburger travaille avec les plus grands groupes de fabricants d’agro-alimentaire français et internationaux afin de satisfaire leurs clients et gérer tous types de produits et besoins avec rigueur et une capacité à livrer dans les meilleures conditions. les clients du groupe sont professionnels de la restauration rapide, grossistes, semi-grossistes, franchises de restauration. En tant que distributeur alimentaire, ils vous aiderons à vous démarquer de la concurrence Grâce au vaste catalogue de produits et services qu'offre la société, ils pourrons vous aider et faire en sorte de favoriser la croissance de votre entreprise et d’assurer votre réussite.
Services Distriburger
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Distriburger ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Distriburger ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Distriburger
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Distriburger et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.
Soumettre une réclamation au service compétent Distriburger
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 11 avenue de Rome, 13127 Vitrolles.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet distriburger.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Distriburger
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 11 avenue de Rome, 13127 Vitrolles.
Téléphoner au service clientèle Distriburger depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Distriburger, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Distriburger également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.