Assistance téléphonique Coyote

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Coyote

24, quai Gallieni, Suresnes, France

Code Postal: 92150

CNAE: Vente de materiel d'anticipation du danger sur la route

du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00.

Jour Horaires
Lundi8:00 - 20:00
Mardi8:00 - 20:00
Mercredi8:00 - 20:00
Jeudi8:00 - 20:00
Vendredi8:00 - 20:00
SamediNon disponible
DimancheNon disponible

Informations générales et contacts Coyote

Comment contacter le service client de la société Coyote ?

Vous prenez régulièrement la route, celle-ci fait partie de votre métier ? Alors pourquoi ne pas se munir d'un système vous prévenant en temps réels des dangers que vous pourriez rencontrer, c'est ce que l’enseigne professionnelle propose à travers des appareils mobiles connectés. Vous désirez plus de renseignements ou une assistance ? Le service client est disponible par téléphone Chat Live, via un formulaire de contact ou par courrier.

Contacter le service client de Coyote de vive voix

Vous avez un souci avec votre appareil connecté, celui-ci n'indique pas les bonnes informations, vous n'arrivez pas à faire les mises à jour ou que vous avez des problèmes de connexion, vous pouvez joindre l'assistance par téléphone en composant le 01.76.49.48.47 nous transférons votre appel, les services sont ouverts du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00.

Joindre un chargé de clientèle via le formulaire de contact

Les terminaux sont des outils incontournables pour prendre la route mais pas seulement, le dispositif connecté est également disponible sous forme d'application. Si vous rencontrez des problèmes avec celle-ci ou l'un des terminaux, si vous souhaitez recevoir plus d'information sur leur fonctionnement, vous pouvez envoyer un email via le formulaire de contact sur le site de la compagnie, en allant sur le web et retrouvez le formulaire d‘échange.

Un conseiller clientèle vous répondra dans les plus brefs délais.

Appareil Coyote

Recevoir une assistance technique par Chat Live

Vous pouvez joindre un conseiller technique en Chat Live, pratique si votre demande est une urgence, celui-ci vous guidera dans les démarches que vous aurez à effectuer avec votre appareil afin de résoudre les éventuels problèmes que vous avez rencontré. Pour joindre un conseiller par Chat Live, il vous suffit de vous rendre sur la page assistance du site et cliquez sur l'onglet 'Par Chat', une fenêtre s'ouvrira et vous indiquera si un assistant est disponible ou non.

Recevoir une assistance par la communauté ou via les réseaux sociaux

La compagnie technologique ne propose pas une application ou un terminal, la force de la société est de connecter des millions d'utilisateurs entre eux. En dehors des réseaux sociaux où vous pouvez recevoir de l'aide de la part du service client, vous pouvez aussi contacter la communauté où les membres se feront un plaisir de vous guider dans vos recherches. Pour accéder à la communauté, vous pouvez le faire directement via l'application ou en visitant le site directement et cliquez sur l'onglet 'Communauté'. Sinon vous pouvez également joindre un conseiller clientèle sur leur page Facebook ou Twitter.

Informations sur le siège social

Si vous désirez recevoir des informations sur la société autres que sur les achats, les commandes, les livraisons et retour, vous pouvez envoyer un courrier sur papier libre avec vos informations de contacts à l'adresse suivante :

COYOTE SYSTEM

24, quai Gallieni,

92150 Suresnes

France

COYOTE : votre sécurité passe avant tout

Recevoir une alerte sur la route en temps réel, afin de renforcer la sécurité, c'est ce que propose l’enseigne Coyote via ses terminaux ou son application. Les ingénieurs collectent, vérifient, et mettent à jour de façon permanente les alertes issues des membres de la communauté sur la route où plus d’1 million d’incidents sont déclarés, confirmés ou infirmés chaque mois en Europe mais aussi avec leurs propres outils de captation de données : accéléromètre, GPS… et avec les bases gouvernementales officielles mises à jour systématiquement. Ainsi, le dispositif connecté filtre les informations erronées et transmet en temps réel une information précise et vérifiée à tous les membres de la communauté.


Services Coyote

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Contacter le service clientèle et le support technique Coyote ?

Vous êtes client Coyote ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Coyote ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Coyote ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Coyote

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Coyote

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00..

Soumettre une réclamation au service compétent Coyote

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 24, quai Gallieni, Suresnes.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.moncoyote.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Coyote

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 24, quai Gallieni, Suresnes.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Coyote hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Coyote ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Coyote également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

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