Appeler SAV Calor

Écrire commentaire 1 commentaires

Calor

112 chemin du Moulin Carron CS 10248 69134 Ecully Cedex, France

Code Postal: 69134

CNAE: Calor, marque de petit électroménager

du lundi au vendredi et de 9h00 à 19h00

Informations générales et contacts Calor

CALOR : leader de l'invention dans le petit électroménager

La marque Calor appartient depuis 1972 au groupe français Seb, l’un des leaders mondiaux des appareils de petit électroménager. L’histoire de l’entité se confond avec celle des grandes innovations qui ont marqué tous les secteurs de l’économie domestique pendant ce siècle avec notamment le premier fer électronique, la semelle antiglisse révolutionnaire 'supergliss', le fer sans fil ou encore le 1er épilateur à tête pivotante.  La société emploie environ 1600 personnes en France, réparties entre le siège situé à Lyon et les usines de fabrication des fers à repasser, centrales vapeur, épilateurs…situées à Pont-Evêque et Saint Jean de Bournay en Isère et l’entrepôt situé à Mions dans le Rhône.

contacter calor

Comment joindre directement le service client ?

Si vous désirez contacter le service après-vente, que ce soit pour soumettre une remarque, pour obtenir des informations sur des produits et des services, ou pour connaître le revendeur le plus proche de chez vous, vous pouvez joindre le service client par téléphone, formulaire de contact ou par courrier.

Contacter le service client de par téléphone

Si vous rencontrez des problèmes avec une livraison, une commande ou un produit acheté en ligne sur le site Calor, vous pouvez contacter le service après-vente par téléphone en composant le 09 74 50 81 68 (prix d'un appel non surtaxé) (nous vous mettons en relation avec le service recherché) du lundi au vendredi et de 9h00 à 19h00. L'équipe service client est à votre disposition et à votre écoute pour toutes vos demandes.

Joindre le service après-vente via le formulaire de contact

Si vous avez des questions concernant les produits, une commande, une livraison, vous pouvez contacter le service client via le formulaire de contact, pour cela, rendez-vous sur la page contact du site officiel et cliquez sur l'onglet « contact » en bas de votre page, un conseiller clientèle vous recontactera dans les plus brefs délais.

Contacter le service à la clientèle par courriel

Vous pouvez contacter le service client par email à l'adresse suivante : calorwebmaster@groupeseb.com,  l'email est mis à disposition si vous rencontrer des problèmes concernant le site web ou vos achats effectués via le site web. Veuillez à bien préciser la nature de votre demande ainsi que vos informations de contact.

Contacter le service après-vente CALOR par courrier

Vous pouvez joindre le service client de la marque par courrier. Si vous avez des questions concernant les produits, les services ou les garanties proposés par la marque, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse suivante :

Service Consommateurs

TSA 92002

69134 ECULLY CEDEX

FRANCE

Contacter un chargé de clientèle via les réseaux sociaux

Vous pouvez recevoir des informations concernant les produits du groupe en vous connectant sur les réseaux sociaux, l’enseigne est présente sur Facebook et Twitter, un professionnel vous répondra dans les 24 heures.

Informations sur le siège social de l’entité

Si vos demandes ne concernent pas les produits et services CALOR ou sur l'utilisation du site, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par courrier, téléphone ou email à l'adresse suivante :

CALOR SAS

112 chemin du Moulin Carron

CS 10248

69134 Ecully Cedex

France


Services Calor

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Calor ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Calor ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Calor et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Calor et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi et de 9h00 à 19h00.

Déposer une revendication auprès de la société Calor

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Calor ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Calor et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Calor par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 112 chemin du Moulin Carron CS 10248 69134 Ecully Cedex. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.calor.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Calor en France

La raison sociale de la société Calor vous attend à cette adresse : 112 chemin du Moulin Carron CS 10248 69134 Ecully Cedex. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Calor depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Calor, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Calor également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

1 Commentaires


Communiquer avec la société