6, Avenue de Provence 75009 Paris, France
Code Postal: 75009
CNAE: Organisme de crédit. Cartes bancaires, solutions de crédits et assurances, solutions de paiement e-commerce
Directeur: Catherine Vidal
du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Vous pouvez joindre le service client Banque Casino tous les jours du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 que ce soit pour une demande de prêt, un problème avec votre carte bancaire, une question concernant une mensualité ou pour le remboursement de votre prêt, en contactant un conseiller clientèle par téléphone, mail ou courrier.
Vous pouvez joindre un conseiller clientèle de Banque Casino par téléphone en composant le 09 69 32 82 68 (coût d'un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h.
Ce service pourra vous aider à obtenir satisfaction que ce soit en lien avec la gestion de vos comptes, ou bien pour faire part d'un problème. Voici à présent d'autres supports de communication, vous permettant de joindre Banque Casino autrement.
Vous êtes détenteurs d'une carte Bancaire Casino, d'une carte MasterCard Cdiscount, d'un prêt personnel ou renouvelable, vous êtes un e-commerce ou vous souhaitez devenir partenaire de la Banque Casino, que vous vouliez faire une résiliation de carte, un changement d'adresse ou tout simplement obtenir des informations sur votre compte en ligne, vous pouvez envoyez un mail en remplissant le formulaire mis à votre disposition sur la page contact du site : www.banque-casino.fr/contacts
Vous pouvez contacter le service client Banque Casino en envoyant un courrier à l'adresse suivante:
FLOA Bank (Banque Casino)
Centre de relation clientèle
36 rue Messines
59686 Lille Cedex 9
France
Le service client reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais et apportera des solutions à vos problèmes ou à vos questions.
Créée en 2001 par le groupe Casino, la première activité était de fournir des solutions de financements pour les magasins sur Groupe Casino, dont la carte bancaire. Banque Casino s'est ensuite investit dans tous les produits financiers incluant les prêts personnels ou renouvelable, des solutions de paiements (CB4X) notamment pour leur partenaire Cdiscount et des assurances.
Le partenariat avec Cdiscount fut le départ du tout digital, la société propose aujourd'hui de souscrire à ses services de bout en bout via le site internet ou son application mobile.
Depuis 2011, le groupe Crédit Mutuel CIC a rejoint l'enseigne qui se partagent dorénavant les actions à parts égales.
En 2013, le groupe innove en lançant le CB4X, une fonction de paiement en 4x pour Cdiscount. Depuis 2015, elle dispose d'une gamme complète de services pour les professionnelles et notamment les e-commerces.
Vous êtes client Banque Casino ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Banque Casino, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Banque Casino ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Banque Casino et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Banque Casino par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.banque-casino.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Banque Casino vous attend à cette adresse : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Banque Casino, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Banque Casino. Allez vite jeter un œil !