313 Terrasses de L'Arche Nanterre , France
Code Postal: 92727
CNAE: AXA banques, service banquaire de la compagnie AXA
24h/24, 6j/7 (hors jours fériés)
Si vous désirez contacter le service client d’Axa Banque, que ce soit pour soumettre une demande d’assistance ou pour recevoir des informations sur les produits et services, vous pouvez joindre un chargé de clientèle par téléphone, via un formulaire de contact ou par courrier.
Vous n'êtes pas encore client AXA Banque et souhaitez vous renseigner sur les produits et services bancaires ? Contactez un conseiller AXA Banque au 36 41 (Service gratuit + prix appel) et ce 24h/24, 6j/7 (hors jours fériés) ou au 01.55.12.74.22 nous vous mettons en relation avec le service client.
Si vous êtes client AXA Banque ? vous pouvez les contacter par téléphone au 0970 808 088 (Hors coût de votre forfait mobile ou fixe / Numéro non surtaxé).
Depuis l’étranger +33 171 259 360 (coût de l'appel selon votre opérateur)
AXA Banque ne dispose pas de formulaire de contact direct, chaque agent possède son propre formulaire. Pour retrouver l’adresse et les informations de contact de votre agence, visiter le site www.agences.axa.fr, vous pourrez effectuer votre recherche avec le nom de votre ville, celui de votre agence ou de votre conseiller.
AXA Banque dispose de plusieurs numéros de téléphone selon l'urgence à déclarer.
Pour une urgence liée à un dégât des eaux, une panne ou un accident avec votre véhicule, Contactez AXA Assistance, 24h/24, 7j/7 au 0155 922 692 (coût d'un appel local)
Pour une opposition sur votre carte bleue ou votre carte de crédit
Depuis la France :
0171 259 399 (coût d'un appel local) service disponible 24h/24 et 7j/7
Depuis l’étranger :
+33 171 259 399 (coût selon votre opérateur) service disponible 24h/24 et 7j/7
ou
+001 303 967 1096 (centre d’appel Visa aux USA)
Si vous possédez d'autres moyens de paiements que ceux détenus chez AXA Banque, N° interbancaire de mise en opposition au 0892 705 705 (0,34€/min)
Vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux, AXA Banque est présent sur Twitter et Facebook, il vous répondra dans les plus brefs délais. Vous pouvez visiter les pages suivantes :
Facebook :
https://www.facebook.com/axabanque
https://www.facebook.com/axavotreservice
Twitter :
https://twitter.com/AXA_Banque
Vous pouvez écrire au siège social de la société AXA BANQUE que ce soit pour prendre des informations sur la société, veuillez envoyer votre demande sur papier libre en précisant vos informations de contact à l'adresse :
GIE AXA France
313 Terrasses de L'Arche
92727 Nanterre cedex
AXA Banque est une banque filiale du groupe Axa. Elle a été créée en 1994 par le Groupe Paribas sous le nom de Banque directe, et renommée Axa Banque après son rachat par le groupe Axa en 2002.
AXA aide aujourd’hui près de de 9 millions de français par le biais de près de 30 000 collaborateurs.
Vous êtes client Axa Banque ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : 24h/24, 6j/7 (hors jours fériés). En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Axa Banque, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse 24h/24, 6j/7 (hors jours fériés).
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Axa Banque ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Axa Banque et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Axa Banque par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 313 Terrasses de L'Arche Nanterre . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.agences.axa.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Axa Banque vous attend à cette adresse : 313 Terrasses de L'Arche Nanterre . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Axa Banque, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Axa Banque également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.