Le parc zoologique de Paris est un parc animalier situé dans la capitale. À l’origine il porte le nom du parc zoologique du Bois de Vincennes depuis sa construction en 1932, mais il décide de fermer ses portes en 2008, pour faire peau neuve et rouvrir en 2014, sous un autre nom. Le parc en question propose à ses visiteurs de se balader dans différentes biozones chacune habitée par des animaux correspondant à l’environnement de la biozone. On trouve une « Biozone Madagascar », une autre nommée « Biozone Amazonie Guyane », une « Biozone Europe », une « Biozone Sahel Soudan », et une « Biozone Patagonie ».
Si vous souhaitez prendre contact avec les équipes professionnelles par téléphone, nous vous proposons de faire appel à nos services de renseignements téléphoniques, nos agents se feront un plaisir de vous communiquer les informations dont vous avez besoin pour entrer rapidement en contact avec un conseiller membre du service client. Il vous suffit de nous appeler en indiquant à votre interlocuteur le motif de votre appel, il vous facilitera rapidement le numéro de téléphone dont vous avez besoin. Une fois le numéro de téléphone obtenu, vous pourrez le composer pour facilement entrer en communication avec un conseiller qui saura répondre à toutes vos questions sans problème et qui pourra vous guider. Les équipes du parc animalier sont disponibles par téléphone en semaine ainsi que le wwek-end, durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous conseiller. Appelez le 0 811 224 122 du lundi au dimanche de 10h à 17h, pour un contact direct.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un agent du parc zoologique de Paris par le biais d’internet, vous avez la possibilité de vous rendre sur la page de contact du site internet du parc Zoologique de Paris, et de remplir un formulaire de contact. Pour remplir le formulaire vous devrez indiquer votre nom, votre adresse e-mail de contact, votre numéro de téléphone, puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par les équipes du parc animalier, et vous recevrez directement une réponse sur votre messagerie en ligne.
Les équipes du parc animalier sont aussi présentes sur les réseaux sociaux, retrouvez le parc zoologique de Paris sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur son compte Instagram, ou encore sur sa chaine YouTube afin de rester informé de toutes les nouveautés en direct.
Si vous souhaitez plutôt contacter le parc animalier par courrier, vous pouvez envoyer vos lettres et vos documents à l’adresse suivante :
AVENUE DAUMESNIL
75012 PARIS
Si vous souhaitez en savoir plus sur le lieu présenté, vous pouvez vous rendre sur son site internet. Vous aurez accès à toutes les informations pratiques du zoo. De nombreuses rubriques vous attendent, afin d’aider à préparer votre future visite ou alors, afin de mieux vous orienter au sein de l’enceinte.
Vous êtes client Parc Zoologique de Paris ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Parc Zoologique de Paris ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Avenue Daumesnil, 75012 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.parczoologiquedeparis.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Avenue Daumesnil, 75012 Paris, France.
Pour entrer en contact avec Parc Zoologique de Paris, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Parc Zoologique de Paris. Allez vite jeter un œil !