Zenika est une entreprise spécialisée dans les innovations technologiques, il s’agit d’une entreprise française créée en 2006, elle se charge d’accompagner les professionnels et les entreprises dans leur management et l’organisation de leurs installations numériques.
Zenika propose à ses clients de positionner et d’adapter tous leurs créneaux technologiques, elle adaptera l’utilisation et la disposition de chaque système technologique à son client pour obtenir un format d’utilisation optimal, qui correspondra parfaitement avec chacun de ses clients et son utilisation au quotidien.
Zenika vous proposera une variété de domaine d’expertises grâce à ses équipes compétentes, elle saura traiter les formats Java, BigData, le web, la mobilité, les IoT, ou encore les DevOps, tout en conservant la sécurité des systèmes, et une bonne organisation.
Zenika collabore avec une variété de programmes et de partenaires, ce qui lui permet de pousser la qualité de ses services au maximum et de satisfaire au mieux sa clientèle.
Pour prendre contact efficacement avec l’entreprise technologique Zenika et ses conseillers par téléphone, vous devrez simplement composer le numéro de contact du secrétariat général, le 01 45 26 19 15, vous pourrez entrer en communication directe avec un conseiller Zenika du lundi au vendredi durant la journée sans problème et obtenir l’aide dont vous avez besoin rapidement.
N’hésitez pas à contacter Zenika par téléphone si vous avez besoin de renseignements concernant ses services ou ses méthodes de travail, vous pourrez être informé rapidement par téléphone et obtenir des indications correspondant à votre projet.
L’entreprise Zenika est facilement joignable par voie postale, vous pourrez contacter les conseillers Zenika et obtenir des réponses en envoyant vos demandes et vos documents par écrit à l’adresse suivante :
Siège Social Zenika
SARL de conseil en systèmes et logiciels informatiques
10 rue de Milan
75009 Paris
L’entreprise Zenika est une entreprise facilement joignable par le biais d’internet, vous pourrez lui envoyer vos demandes par voie électronique en vous connectant à votre messagerie de contact. Vous pourrez rédiger votre message de demande directement depuis votre messagerie de contact et l’envoyer à l’adresse suivante : info@zenika.com. Une fois votre demande envoyée, elle sera traitée rapidement par les conseillers Zenika et vous pourrez recevoir une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Les équipes de conseillers Zenika sont disponibles sur les réseaux sociaux afin de vous aider en direct, vous pourrez vous rendre sur la messagerie directe de la page Twitter de Zenika, sur son profil LinkedIn, sur sa page Facebook, ou encore sur sa chaine de vidéos YouTube afin de leur écrire directement, et d’obtenir les réponses dont vous avez besoin.
Zenika est une entreprise qui vous donne accès à une description détaillée de tous ses services directement en ligne, vous pourrez retrouver les services Zenika en vous rendant sur son site internet ici www.zenika.com et en consultant toutes les sections qui vous intéressent, à tout moment, en ligne.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Zenika, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 10 rue de Milan, 75009 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.zenika.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 10 rue de Milan, 75009 Paris, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Zenika ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Zenika. Allez vite jeter un œil !