Vous voulez souscrire avec Vialis ? Vous désirez bénéficier des services de Gaz ? D’électricité ? Ou vous cherchez une assistance Tv, Internet, téléphone ? Vous êtes besoin de connaitre les tarifs ?
Contactez un conseiller de l’équipe Vialis, il vous répondra à tous les questions.
Avant de prendre un contact avec un agent, veuillez consulter la rubrique « Besoin d'aide» afin de trouver des réponses rapides à vos questions, si vous n’avez pas trouvé une réponse, vous êtes invités à joindre le service client Vialis par téléphone, email ou adresse postale.
Contactez Urgence gaz en composant 0 800 006 800 Service & appel gratuits
Pour l’Urgence électricité, veuillez appeler au 0 389 239 977
Les services d’urgences sont accessible 24h/24, 7j/7
Email :
Envoyez un courrier électronique à l’adresse suivant : info@vialis.net .
Vous pouvez également les contacter en remplissant le formulaire de contact présentés au-dessus de ce lien www.vialis.tm.fr/contact .
Courrier postale :
En écrivant ou rendre visite le centre qui existe dans l’adresse suivant e :
10 rue des Bonnes Gens CS 70187
68004 COLMAR Cedex
Vialis est une société d’économie mixte locale, elle intervient dans plusieurs secteurs d’activités : l’Electricité et le Gaz naturel, la TV, l'Internet Haut Débit et la Téléphonie, l’Eclairage et la Signalisation.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.vialis.tm.fr .
Vous êtes client Vialis ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Vialis ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Vialis ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Vialis et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Vialis par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 10 RUE DES BONNES GENS, COLMAR. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.vialis.tm.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Vialis vous attend à cette adresse : 10 RUE DES BONNES GENS, COLMAR. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Vialis ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Vialis. Allez vite jeter un œil !