1 terrasse Bellini, TSA 41000, 92919 LA DEFENSE Cedex, France, France
Code Postal: 92919
Avez-vous des questions à poser sur le service client RTE ? Vous voulez savoir les dernières offres et services proposés par cette société ?
Alors, N’hésitez pas à contacter RTE
Avant de contacter le support, consultez la rubrique « Questions fréquentes »
Si vous n’avez pas encore trouvé vos réponses, vous devez joindre un conseiller de RTE par téléphone (Recommandé), email ou adresse postale.
Nous vous fournirons le numéro de téléphone de RTE dans notre service d'information téléphonique. Vous n'avez qu'à appeler le numéro d'information pour que nous puissions vous assister.
Via Email :
En cliquant ici, vous trouverez les adresses email de chaque direction RTE ainsi que son adresse postal.
Choisissiez le service le plus convient pour vous et l’adresse le plus proche.
Via Courrier postale :
Veuillez écrire à l’adresse suivant :
RTE
Direction de la communication
1, terrasse Bellini
TSA 41000
92919 La Défense Cedex.
Le Réseau de Transport d'Électricité, appelé RTE, est le gestionnaire de réseau de transport d'électricité en France. Il est responsable de l'exploitation, de la maintenance et du développement du réseau de transport français à haute tension qui, à environ 100 000 kilomètres.
RTE est une filiale à 100% de la société française Electricité de France (EDF), dont le siège social est à Paris. C'est une société à responsabilité limitée, connue en France sous le nom de société anonyme.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.rte-france.com .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de RTE ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1 terrasse Bellini, TSA 41000, 92919 LA DEFENSE Cedex, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.rte-france.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société RTE vous attend à cette adresse : 1 terrasse Bellini, TSA 41000, 92919 LA DEFENSE Cedex, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec RTE, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise RTE. Allez vite jeter un œil !