SAV téléphone La Gare de Lyon

Écrire commentaire 0 commentaires

La Gare de Lyon

Place Louis-Armand, Paris, France

Code Postal: 75571

Les services sont ouverts du lundi à dimanche de 04h45 à 01h30

Informations générales et contacts La Gare de Lyon

Joindre le service client :

La Gare de Lyon n’est pas directement accessible par téléphone, il n’existe pas de numéro dédié.
Alors veuillez contacter le service client de la SNCF en composant le numéro 36 35 (0.34€/min)

Description :

Gare de Lyon est l'une des six grandes lignes principales de la gare ferroviaire à Paris, en France. Il gère environ 90 000 000 passagers chaque année, ce qui en fait la troisième station la plus achalandée de la France et l'une des plus occupées d'Europe.

C'est le terminus nord du chemin de fer Paris-Marseille. Il s'appelle la ville de Lyon, une halte pour de nombreux trains longue distance partant ici, le plus en route vers le sud de la France. La station est située dans le XIIe arrondissement, sur la rive nord de la Seine, à l'est de Paris.

La station a été construite pour l'exposition mondiale de 1900. Sur plusieurs niveaux, elle est considérée comme un exemple classique de l'architecture de son époque. Le plus remarquable est la grande tour de l'horloge au sommet d'un coin de la gare, de style similaire à la tour de l'horloge des Maisons du Parlement du Royaume-Uni, à la maison de Big Ben.

La gare est desservie par des TGV à grande vitesse vers le sud et l'est de la France, de la Suisse, de l'Allemagne, de l'Italie et de l'Espagne. La gare accueille également des trains régionaux et du RER et aussi par la station de métro Gare de Lyon.

Les trains de lignes principales partent de 32 plates-formes dans deux salles distinctes : Hall 1, qui est l'ancien hangar de train, contient des pistes étiquetées avec des lettres de A à N, tandis que l'ajout moderne de Hall 2 contient des pistes numérotées de 5 à 23. Ils Sont encore 4 plates-formes pour le RER sous les lignes principales.

Les services de train :

Des services ferroviaires de Gare de Lyon partent vers les principales villes françaises telles que Lyon, Marseille, Nice, Montpellier, Perpignan, Dijon, Besançon, Mulhouse, Grenoble et plusieurs destinations dans les Alpes.

Les services internationaux opèrent en 

Italie : Turin, Milan et Venise,

Suisse : Genève, Zurich, Berne, Interlaken, Lausanne et Brig,

Allemagne : Freiburg im Breisgau

 Espagne : Barcelone.

Comment joindre le service client :

Pour toute question, suggestion ou réclamation, la société SNCF qui opère la gare de Lyon mettre à votre disposition plusieurs moyens pour contacter leur service client, soit par téléphone ou par adresse postale

Contacter le service client par téléphone : 

SNCF mettre à votre disposition le numéro du service à la clientèle 36 35 (0.34€/min), alors n’hésitez pas à poser toutes vos questions à propos les services de la gare de Lyon

Et ce qui concerne les Services Après-Vente ou Bagages, veuillez appeler le numéro 01 53 33 67 26

 

Autres services :

Vous pouvez également écrire l’adresse postale de la gare

Place Louis-Armand,

75571 Paris,

France

Les services sont ouverts du lundi à dimanche de 04h45 à 01h30

Pour plus d’informations, consultez leur site web de la gare www.garedelyon.fr ou le site de la société SNCF www.sncf.com

Ou suivre la gare de Lyon sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter.


Services La Gare de Lyon

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique La Gare de Lyon ?

Vous êtes client La Gare de Lyon ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Les services sont ouverts du lundi à dimanche de 04h45 à 01h30. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial La Gare de Lyon ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La Gare de Lyon ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec La Gare de Lyon et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec La Gare de Lyon et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Les services sont ouverts du lundi à dimanche de 04h45 à 01h30.

Déposer une revendication auprès de la société La Gare de Lyon

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise La Gare de Lyon ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société La Gare de Lyon et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle La Gare de Lyon par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Place Louis-Armand, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.garedelyon.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité La Gare de Lyon en France

La raison sociale de la société La Gare de Lyon vous attend à cette adresse : Place Louis-Armand, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle La Gare de Lyon depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec La Gare de Lyon, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise La Gare de Lyon également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires


Communiquer avec la société