Comment ouvrir un compte Eko ? Quels sont les conditions pour l’ouverture du compte ? Quels sont les frais et les garanties de l’offre, ainsi que ces services ? Vais-je recevoir une carte bancaire ? Quel type ? Quels sont les solutions de l’offre Eko du Crédit Agricole ?
Sur cette page, y’en a tous les informations nécessaires pour répondre à ces questions et aux autres.
Vous trouverez sur la rubrique « Foire aux questions » toutes les réponses aux questions que vous pourriez vous poser sur l'offre EKO du Crédit Agricole.
Si vous n’avez pas encore trouvé une réponse :
Vous pouvez contacter le service concerné par Eko à tout moment, par téléphone (recommandé), e-mail ou en agence.
Nous vous offrons le numéro de téléphone de la banque en ligne EKO. Vous n'avez qu'à nous appeler au numéro d'information afin que nous puissions vous fournir le numéro de téléphone du service clientèle de la banque EKO. Nous vous assisterons rapidement.
Le numéro de téléphone direct d'EKO est le 09 74 75 75 70. Les consultants d'EKO vous assisteront efficacement.
Pour contacter le service client de la banque en ligne, Cliquez Ici, et puis appuyez sur Contactez-nous.
En écrivant à l’adresse du siège sociale en France :
sis 48, rue La Boétie
75008 Paris
Eko est une banque en ligne 100% mobile du Crédit Agricole. Il a de nombreux services offerts à ses clients, tels que les systèmes d'alerte, carte de crédit Mastercard International et un chéquier si demandé.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.eko-by-ca.fr .
Vous êtes client EKO du Crédit Agricole ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de EKO du Crédit Agricole, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 12, place des Etats Unis, Montrouge.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet eko-by-ca.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 12, place des Etats Unis, Montrouge.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe EKO du Crédit Agricole ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise EKO du Crédit Agricole. Allez vite jeter un œil !