Vous êtes un passager ou un chauffeur ? Vous voulez utiliser l’application Taxify dans votre déplacement hebdomadaire ? Un objet perdu ? Un problème technique ? Vous voulez noter ou bien commander une course ? Vous souhaitez obtenir des courses gratuites ? Un problème avec votre compte ? Vous voulez débloquer votre compte ou changer vos coordonnés ? Vous avez payé sans même avoir pris de course ? Vous avez un rejet de la carte bancaire ? Vous êtes un chauffeur et vous voulez consulter votre gain et bonus ? Vous voulez savoir les frais de commission ? Vous voulez demander une révision de prix ? Vous avez problème technique ? Vous désirez contacter le centre d’assistance de la compagnie ?
Pour trouver des réponses à vos questions, veuillez communiquer avec un agent de service client en utilisant les coordonnés de contact sur cette page.
Avant de communiquer avec un conseiller de service d’assistance pour vous renseigner, nous vous invitons à consulter la rubrique de support, en cliquant ici, dont vous pouvez trouver des réponses à vos questions sans avoir gaspiller de temps cherchant des moyens à contacter le support.
Sinon, le service de renseignement Taxify demeure à vote entière disposition, donc si vous avez des questions, suggestions ou réclamations, veuillez joindre le support soit par un appel de téléphone (recommandé), un envoi électronique ou par poste.
Si c'est votre question, si vous cherchez des réponses rapides et précises, vous devriez contacter la ligne téléphonique de notre service d'information téléphonique.
Contactez Taxify via notre service d'informations téléphoniques. Pour faciliter le contact avec l'entreprise, n'hésitez pas à contacter notre service, dans lequel nous vous fournirons toutes les formes de contact avec Taxify.
L'application Taxify n'a pas de numéro de téléphone dédié, mais vous pouvez communiquer avec vos conseillers de nombreuses autres manières.
Besoin d’informations sur les services de la compagnie Taxify ? Donc, nous vous invitons à contacter le service d’assistance en adressant votre demande par e-mail via l’adresse électronique suivante: paris@taxify.eu .
Adressez votre demande à l’adresse suivant :
Vana-Lõuna 39/1,
10135 Tallinn,
Estonie
Fondée par Markus Villig en 2013, Taxify est une société estonienne de réseau de transport international basée à Tallinn, en Estonie. La société développe et exploite l'application mobile Taxify, qui permet aux personnes de demander un taxi ou un chauffeur privé à partir de leur smartphone. En 2017, Taxify opère dans 20 pays et 30 villes en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique centrale, assurant la médiation de dizaines de millions de trajets chaque année à plus de trois millions de clients.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.taxify.eu/fr .
Le service client de la compagnie Taxify est également disponible sur Facebook et Twitter et Instagram.
Cliquez ici pour télécharger la version Android de l’application sur Google Play.
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Vous êtes client Taxify ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Taxify ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 85 r Jouffroy d'Abbans, 75017 PARIS, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet taxify.eu/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Taxify vous attend à cette adresse : 85 r Jouffroy d'Abbans, 75017 PARIS, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Taxify, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Taxify. Allez vite jeter un œil !