Assistance téléphonique Systra

Écrire commentaire 0 commentaires

Systra

75 rue Henry Farman, 75015 Paris, France, France

Code Postal: 75015

Informations générales et contacts Systra

Informations téléphoniques de l’entreprise Systra

Les équipes de l’entreprise Systra sont facilement accessible par téléphone, vous pourrez contacter l’entreprise Systra et son service client grâce au numéro de téléphone de contact général de Systra, le 01 40 16 61 00. Ce numéro de téléphone vous permettra d’entrer en communication avec un conseiller Systra du lundi au vendredi durant la journée, les conseillers Systra sauront vous conseiller et vous aider dans vos recherches d’informations, vous pourrez être accompagné et suivi dans votre projet sans problème.

Contactez l’entreprise Systra par courrier postal

Systra, ingénierie de la mobilité et des transportsL’entreprise Systra est une entreprise qui vous proposera de la contacter par courrier postal sans problème, vous pourrez envoyer vos lettres de demande et vos documents à l’adresse suivante :

SYSTRA Siège Social

CS 41594

72 rue Henry Farman

75513 Paris Cedex 15

Contact en ligne avec l’entreprise Systra

L’entreprise Systra vous donne un accès direct pour contacter son service client en ligne, vous pourrez vous rendre sur son site internet et accéder à un formulaire de contact en ligne sur la page de contact de l’entreprise ici www.systra.com/fr/systra-com/article/contact simplement la formulaire en donnant vos informations de contact, votre nom, votre numéro de téléphone de contact, votre adresse e-mail de contact, le sujet de votre message, puis vous pourrez rédiger un message de demande et l’envoyer à l’entreprise Systra directement en ligne.

Vous pourrez facilement joindre les conseillers Systra par e-mail en envoyant votre message à l’adresse de contact de l’entreprise ici : contact@systra.com.

Les équipes du service d’aide Systra sont aussi présentes sur les réseaux sociaux, retrouvez l’entreprise Systra sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, ou encore sur son profil LinkedIn afin d’obtenir toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin, et de vous informer sur les produits et les services Systra directement en ligne.

Informez vous en ligne sur Systra et ses services

L’entreprise Systra vous propose de vous rendre sur son site internet ici www.systra.com/fr afin que vous puissiez consulter ses offres et ses produits, vous pourrez facilement consulter toutes les informations utiles relatives à l’entreprise directement en ligne.

Systra, la confiance transporte le monde

Systra est une entreprise de conseil et d’ingénierie pour la mobilité et le transport, il s’agit d’une entreprise internationale qui trouve son siège social à Paris.

L’entreprise Systra fut créée en 1957 en tant que Sofrerail, puis elle fusionne par la suite avec d’autres entreprises et devient officiellement Systra en 1997.

Systra est une entreprise qui se spécialise dans le transport urbain et le transport ferroviaire, il s’agit d’une entreprise classée comme société anonyme qui appartient à la RATP, à la SNCF et à certaines banques françaises.

Aujourd’hui l’entreprise possède des équipes d’ingénieurs qualifiées qui travaillent sans cesse à l’amélioration des produits Systra et qui peuvent proposer des solutions adaptées à chacun de ses clients.

Systra est présente sur tous les continents, elle propose ses produits en Australie, au Brésil, au Canada, en Chine, aux Etats Unis, en Inde, en Corée du Sud, en Italie, en Pologne, Au Royaume Uni, ou encore en Suède.


Services Systra

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Systra ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Systra, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Systra et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Systra et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Systra

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 75 rue Henry Farman, 75015 Paris, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.systra.com/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Systra

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 75 rue Henry Farman, 75015 Paris, France.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Systra hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Systra ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Systra également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires