Sephora est une chaine française de magasins de produits de beauté et de parfums, elle fut fondée en 1973. Aujourd’hui la marque Sephora appartient au groupe LVMH. Sephora est le magasin de beauté le plus populaire en France, il compte un très grand nombre de points de vente dans toute la France.
Le magasin Sephora est un magasin qui se spécialise dans la vente de produits de luxes et de produits de moyenne et haute gamme, on trouve des produits dans une gamme de prix moyenne à élevée selon la marque du produit proposé.
À ses débuts le magasin Sephora vendait principalement des parfums distribués en France, puis elle s’est peu à peu diversifiée et commercialise aujourd’hui toutes sortes de produits cosmétiques, dont récemment les marques les plus populaires internationalement.
Depuis les années 2000 Sephora propose une gamme de produits cosmétique de sa propre marque, la marque Sephora, qui aujourd’hui compte une grande variété de produits qui ne cessent d’améliorer leur qualités.
Depuis quelques années Sephora propose une gamme de produits de beauté coréens qui connaissent un grand succès à travers le monde, cette gamme est devenue très populaire et se diversifie peu à peu. Sephora se lance également dans la vente de produits cosmétiques de marques américaines populaires qui connaissent un grand succès mondialement.
Si vous souhaitez contacter le service clientèle de Sephora par téléphone, nous vous contactons directement avec un conseiller Sephora qui répondra à vos questions de manière simple et efficace. Le numéro de téléphone du service clientèle de Sephora est le 0809404045. Les conseillers du service clientèle de Sephora sont à votre service du lundi au dimanche pour vous aider et vous guider dans vos achats.
Si vous souhaitez contacter le service clients Sephora par voie postale, vous pouvez leur envoyer vos courriers et documents à l’adresse suivante, n’oubliez pas de préciser l’objet de votre courrier afin qu’il soit traité efficacement :
Service clients Sephora
41 rue Ybry
92200 Neuilly-sur-seine
Si vous désirez contacter le service clientèle Sephora via internet, Sephora met à votre disposition un formulaire de contact en ligne ici www.sephora.fr, il vous suffira de le remplir en indiquant vos coordonnées, une adresse mail afin de pouvoir être recontacté puis vous pouvez écrire votre message en précisant l’objet de votre question. Vous recevrez alors dans les meilleurs délais une réponse claire de la part d’un conseiller Sephora.
Retrouvez également Sephora sur les réseaux sociaux, consultez sa page Facebook (www.facebook.com/sephorafrance), sa chaine YouTube (www.youtube.com/SEPHORAFRANCE), son compte Instagram (www.instagram.com/sephorafrance/#), ou encore son compte Snapchat (@sephorafrance).
Pour plus de renseignements sur l’enseigne Sephora, vous pouvez visiter son site internet ici www.sephora.fr, vous aurez accès à votre espace client et à tous les produits en vente dans les magasins Sephora. Le site internet vous donne accès au magasin en ligne et à toute l’actualité des produits commercialisés.
Vous êtes client Sephora ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Sephora ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Sephora ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Sephora et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Sephora par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 41 rue Ybry, 92200 Neuilly-sur-seine, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.sephora.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 41 rue Ybry, 92200 Neuilly-sur-seine, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Sephora ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Sephora également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.