Il s’agit d’une entreprise japonaise créée en 1881, elle se spécialise dans le domaine de l’horlogerie. La marque commerciale est aujourd’hui leader mondial dans l’horlogerie et elle est reconnue internationalement par tous les amateurs de montres. A l’heure actuelle, elle propose une grande variété de montres, des collections pour femme et des collections pour homme, on trouve toutes sortes de montres, des montres plutôt sportives, des montres classiques ou encore des montres plutôt élégantes.
La marque innove également dans la technologie de ses montres, elle propose une gamme de montres qui possèdent un système de GPS solaire intégré qui leur permet de s’ajuster au fuseau horaire dans lequel vous vous situez.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller client par téléphone nous vous proposons d’appeler le numéro de contact en précisant les renseignements que vous souhaitez obtenir. Un conseiller vous donnera alors rapidement le numéro de téléphone de l’entreprise en question afin que vous puissiez entrer en contact avec un consultant qui saura répondre à toutes vos questions directement sans problème. Nos services sont un moyen simple de contacter le service client de l’entreprise de votre choix facilement et obtenir les renseignements que vous recherchez rapidement. Les conseillers professionnels sont à votre écoute du lundi au vendredi durant la journée afin de pouvoir vous répondre au mieux et de vous conseiller dans vos achats. Sinon, le numéro de téléphone direct de l’entité et de son support client vous attend au 03-81-54-24-20 (du lundi au vendredi).
Vous pouvez contacter le service après-vente sur leur boutique en ligne, un formulaire à remplir est disponible, il vous suffira de le remplir en indiquant l’objet de votre demande, votre adresse électronique de contact, et tapez votre message, vous avez la possibilité de joindre un fichier ou un numéro de commande si vous le souhaitez. Une fois votre message envoyé, il sera traité rapidement par les conseillers Seiko et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie.
Les conseillers Seiko sont également présents sur les réseaux sociaux, ils répondent à vos questions sur la page Facebook Seiko, sur le compte Instagram Seiko, ou encore sur la chaine YouTube de la marque.
Si vous préférez contacter la société et son service consommateur par courrier, vous avez la possibilité d’envoyer vos lettres et vos documents à l’adresse suivante :
9, chemin de Palente
25000 BESANÇON
France
N’oubliez pas de préciser l’objet de votre demande et vos coordonnées afin de recevoir une réponse rapide et efficace de la part du service client.
Si vous avez besoin de plus d’informations sur la société, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet de la marque. Vous pourrez consulter toutes les montres commercialisées par la marque, apprendre toutes les spécificités disponibles pour chaque modèle et être à jour sur toute l’actualité de la marque. Vous trouverez également tous les manuels d’utilisation et les conseils d’entretien concernant vos montres. Vous pourrez également consulter la FAQ mise à disposition pour vous afin que vous puissiez répondre à vos questions directement.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Seiko ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 9, chemin de Palente, 25000 BESANÇON, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.seiko.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Seiko vous attend à cette adresse : 9, chemin de Palente, 25000 BESANÇON, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Seiko, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Seiko. Allez vite jeter un œil !