Aide téléphone Sarenza

Écrire commentaire 0 commentaires

Sarenza

27-29 rue de Choiseul, 75002 Paris, France, France

Code Postal: 75002

Informations générales et contacts Sarenza

Sarenza : toutes vos chaussures en un clic

C’est une e-boutique française, disponible depuis 2005, l’entreprise est basée à Paris. La marque se spécialise dans la vente de chaussures et accessoires de mode. L’entreprise se développe en Europe à partir de 2009 après avoir connu un grand succès en France, elle opère dans plus de 25 pays en Europe. C’est une boutique en ligne qui commercialise des chaussures pour femme, pour homme et pour enfant. On trouve une grande variété de marques de chaussures dans une gamme de prix moyenne. Elle vend également des accessoires et des compléments de mode comme des sacs à main. Les articles sont divisés en catégories et en sections sur le site internet afin de pouvoir trouver facilement chaussure à son pied. Vous trouverez d’abord les sections principales divisées par genre, puis vous pourrez choisir vos chaussures par style, par taille, par utilisation ou par forme.

Comment contacter le service clients par téléphone ?

Si vous avez besoin de contacter le service clientèle de Sarenza par téléphone, vous pouvez vous reporter directement sur le site en ligne, dans lequel vous trouverez le numéro de téléphone du service clientèle. Vous devrez alors indiquer la raison de votre appel après avoir composé le numéro, puis il vous contactera directement. Avec un consultant qui répondra à toutes vos questions de manière efficace et rapide. Les conseillers sont à votre service du lundi au vendredi et le samedi pour répondre à toutes vos questions et vous aider et vous guider dans vos achats.

Comment contacter le service clients en ligne ?

Sur le site Internet de la marque www.sarenza.com, vous avez accès à un chat direct grâce auquel vous pourrez entrer directement en contact avec un conseiller qui saura vous aider, la fenêtre de chat en ligne est disponible sur toutes les pages en bas à droite de l’écran, il vous suffit de cliquer et de taper votre question pour recevoir rapidement une réponse en direct.

L’enseigne met également à votre disposition un formulaire de contact en ligne à remplir depuis la page officielle. Il vous faudra inscrire le motif de votre question, vos coordonnées, un e-mail de contact et votre message. Une fois envoyé vous recevrez rapidement une réponse de la part d’un conseiller, la réponse se fera directement dans la boite e-mail dont vous aurez indiqué l’adresse. Vous pouvez également joindre un fichier à votre message si vous souhaitez faire parvenir des documents à la marque.

Vous pouvez aussi contacter l’entité en ligne, grâce aux réseaux sociaux, retrouvez la marque sur sa page Facebook, sur sa page Twitter, sur son compte Instagram, sur son compte Snapchat, sur sa page Pinterest, ou encore sur sa chaine YouTube.

Plus de renseignements sur Sarenza.com !

Pour obtenir plus d’informations sur la marque, nous vous proposons de visiter la page Internet de la société en ligne : www.sarenza.com. Depuis cet espace en ligne, vous aurez accès à votre espace client, afin de pouvoir effectuer votre shopping en ligne facilement à l’aide du guide de produits.


Services Sarenza

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Sarenza ?

Vous êtes client Sarenza ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Sarenza ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Sarenza, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Sarenza

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Sarenza

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Sarenza

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 27-29 rue de Choiseul, 75002 Paris, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.sarenza.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Sarenza en France

La raison sociale de la société Sarenza vous attend à cette adresse : 27-29 rue de Choiseul, 75002 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Sarenza depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Sarenza, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Sarenza et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Sarenza. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires