14 BOULEVARD DE LA MADELEINE, 75008 PARIS, France
Code Postal: 75008
CNAE: 811 838 291
Directeur: Mehmet Tevfik Nane
Assistance en ligne 24h/24.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 24h/24 |
Mardi | 24h/24 |
Mercredi | 24h/24 |
Jeudi | 24h/24 |
Vendredi | 24h/24 |
Samedi | 24h/24 |
Dimanche | 24h/24 |
Pegasus Airlines est une compagnie aérienne d’origine turque. Elle est basée à Istanbul depuis sa création en 1990 et propose des vols à bas cout en Europe. Le site internet officiel vous propose de facilement réserver vos vols avec la compagnie directement en ligne. Contact Pegasus Airlines par téléphone et autres à lire plus bas.
Si vous avez besoin d’obtenir rapidement le numéro de téléphone du service client de la compagnie aérienne, nous vous conseillons de de faire appel à notre service par téléphone. Nos équipes sauront vous répondre rapidement et vous fournir sans attendre le numéro de téléphone dont vous aurez besoin pour contacter les conseillers de la compagnie aérienne. Il vous suffira de prendre contact avec un de nos agents par téléphone et de lui indiquer le service que vous souhaitez joindre, il se fera un plaisir de vous indiquer le numéro de téléphone dont vous aurez besoin. Vous préférez opter pour un service plus direct ? Vous pouvez appeler le 01 70 06 01 40, en sachant que ce contact par téléphone est joignable du lundi au dimanche (service 24h/24). De cette façon, vous pourrez appeler directement un conseiller professionnel qui saura répondre à toutes vos questions et qui pourra vous aider dans vos recherches de vols.
Si vous préférez plutôt prendre contact avec le service client de la compagnie aérienne. Vous aurez la possibilité de contacter un conseiller en vous rendant sur votre espace personnel en ligne. Il vous suffira d’entrer vos identifiant sur le site internet de ladite compagnie, et de vous rendre sur la page de contact et d’aide. Vous pourrez alors envoyer un message à votre conseiller Pegasus Airlines depuis une messagerie sécurisée. Vous devrez simplement taper un message précis en indiquant le sujet de votre demande, vos informations personnelles, et les informations relatives à votre demande. Une fois votre message envoyé, vous recevrez rapidement une réponse de la part des conseillers membres du service à la clientèle directement sur votre espace personnel virtuel.
Les conseillers professionnels de la compagnie vous attendent et vous répondent directement sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur sa chaîne YouTube, ou encore sur son compte Instagram afin de suivre de plus près tout l’actualité disponible en ligne en direct.
Si vous avez besoin d’en savoir plus sur les services proposés par la compagnie aérienne (en lien avec vos bagages, afin de modifier une réservation ou autres), vous pourrez consulter directement le site internet Pegasus Airlines. Vous aurez facilement accès à votre espace personnel, il vous permettra de gérer simplement tous vos vols, et d’effectuer toutes vos réservations en quelques clics. Le site internet officiel vous propose également de consulter une FAQ mise en place par les équipes professionnelles, afin de vous aider et de répondre à toutes vos questions facilement en ligne, n’hésitez pas à vous rendre sur la page d’aide du site internet pour trouver des réponses.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Pegasus Airlines ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Assistance en ligne 24h/24..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 14 BOULEVARD DE LA MADELEINE, 75008 PARIS.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.flypgs.com/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 14 BOULEVARD DE LA MADELEINE, 75008 PARIS.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Pegasus Airlines ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Pegasus Airlines également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.