Pour toutes demandes liées aux informations générales, demandes de presse, visuels, devis, prestations commerciales ou d'études de projets de gestion de déchets. En outre que les demandes liés à les offres d’emploi.
Nous vous invitons à joindre le support Paprec par ses différents moyens.
Le service client Paprec est joignable soit en appelant par téléphone (recommandé), email ou service postal.
Notre mission est de faciliter votre processus de contact.
Appelez notre service d'annuaire pour vous donner le numéro de téléphone et vous mettre en relation avec le service client de Paprec.
Vous cherchez des services de communication et d’information ? Vous cherchez des solutions ? Joignez-vous avec Paprec par email, via le formulaire de contact, Ici.
Vous pouvez envoyer votre courrier par poste à :
3-5 rue Pascal
93120 La Courneuve.
Paprec est le premier groupe indépendant français de recyclage, avec 6 millions de tonnes de papiers, plastiques, déchets industriels banals à travers un réseau de plus de 80 usines classées, compte plus de 4000 salariés.
La société traite plus de 3 500 000 tonnes de déchets par an. Collectés par des camions sur les sites des clients, les déchets sont transportés dans les usines pour être traités et/ou recyclés.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.paprec.com/fr
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Paprec, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Paprec ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Paprec et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Paprec par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 7 rue Pascal, 93126 La Courneuve Cedex, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.paprec.com/fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 7 rue Pascal, 93126 La Courneuve Cedex, France.
Pour entrer en contact avec Paprec, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Paprec également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.