Mustela est sans doute une des marques de produits de soin et d'hygiène pour bébés, futures et jeunes mamans les plus connues et reconnues dans le domaine. Fondée en 1950, la marque Mustela appartient au Laboratoire Expanscience et pour information a été crée pour remplacer le savon qui était reconnu comme étant très asséchant pour la peau. C´est d´ailleurs la marque pionnière dans le domaine du soin pour bébé car avant elle aucune marque précise n´existait pour le soin des plus petits.
La volonté de Mustela étant donc de concevoir des produits qui protègent les peaux fragiles des plus petits, la marque a développé une large gamme de produits aux vertus adoucissantes et protectrices. En France notamment, c´est une des marques d'hygiène et de soin pour bébé la plus connue et surtout la plus achetée, selon plusieurs sondages différents.
Aujourd'hui, Mustela est une marque qui est aussi devenue internationale, car elle est distribuée dans plus 65 pays un peu partout dans le monde. En 2016, par exemple, elle est considérée comme étant la marque numéro un partout en Europe dans le domaine du soin pour bébé et des mamans, notamment avec le produit phare le lait de toilette de la marque. Mustela continue de se développer car elle propose aujourd'hui des gammes de produits de protection solaire, s´adapte aux types de peaux mais aussi aux troubles cutanées, élaborées par les laboratoires de la marque Mustela.
Si vous voulez poser une question sur un produit, un simple renseignement ou même recevoir une assistance directe, la marque Mustela a mis en place différents moyens pour être en lien avec la marque.
Pour vous assurer une prise en charge personnalisé et un accès au service, sachez que nous mettons à votre disposition le contact téléphonique de la marque qui est le 08 05 21 02 80.
Vous pouvez aussi vous adresser directement à l'adresse du siège social, pour toute information, a l´adresse suivante:
Mustela
1 Place des Saisons,
92048 Paris La Défense Cedex,
France
Allez sans plus tarder sur la page:www.mustela.fr
Dans cet article, nous allons vous guider pour accéder au service client de Mustela. Sur la page d´accueil, vous avez plusieurs rubriques, en bas de la page, recherchez la rubrique «Contactez-nous» et cliquez dessus.
Vous avez a votre disposition un formulaire qui vous permet de soumettre votre demande en expliquant bien de quoi il s´agit, que ce soit pour poser une question, demander une précision su un composant en particulier ou meme faire une réclamation. N´oubliez pas de joindre vos coordonnées, ce qui va permettre aux équipes du service client de vous contacter au plus vite.
Sur la droite de ce même formulaire,vous avez aussi la petite rubrique de FAQ, qui est l´acronyme de la Foire aux Questions et qui vous permet en tant que consommateur de vous informer par le biais de questions fréquentes. En effet, c´est très pratique dans le cas ou vous désirez une réponse immédiate car le formulaire nécessite parfois un peu plus de temps avant de recevoir une réponse.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Mustela, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1 Place des Saisons, 92048 Paris La Défense Cedex, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.mustela.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1 Place des Saisons, 92048 Paris La Défense Cedex, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Mustela ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Mustela. Allez vite jeter un œil !