Vous souhaitez changer le design intérieur de votre maison ? Vous cherchez des canapés, tapis, lits, chaise longues, fauteuils, tabourets et tables, … ? Vous souhaitez savoir plus sur la compagnie Minotti ? Vous désirez contacter leur service d’assistance ?
Vous trouverez sur cette page les coordonnés nécessaires afin d’effectuer un contact avec Minotti.
Si vous n’avez pas trouvé une réponse à votre question, veuillez joindre le service client de Minotti via téléphone (recommandé), email ou courrier postal.
Nous pouvons vous fournir le numéro de contact du service client Minotti. Appelez simplement notre téléphone d'information et nous vous aiderons efficacement.
Pour toute demande générale, envoyez votre email directement à l’adresse suivant : info@minotti.it ou bien remplissez le formulaire de contact sur cette page.
Envoyez votre demande à l’adresse suivant en Italie :
Via Indipendenza, 152
20821, Meda – Italie
Minotti est une entreprise familiale fondée dans les années 1950 par Alberto Minotti. Les produits de minotti sont des artisanales finis, tout en faisant la plupart de tout ce qui est offert par l'industrie, en vue d'atteindre le plus haut niveau de couture, strictement et authentiquement fabriqué en Italie.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.minotti.com/fr .
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Minotti, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Via Indipendenza, 152, 20821, Meda - Italie.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.minotti.com/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Via Indipendenza, 152, 20821, Meda - Italie.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Minotti ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Minotti également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.