27 Avenue des Murs du Parc, 94300 VINCENNES, France, France
Code Postal: 94300
Logista France est une entreprise française, elle est la filiale française du groupe multinational Logista, un groupe leader de la distribution de produits et de services pour l’industrie du commerce de proximité.
Il s’agit d’une entreprise présente principalement en Europe du Sud, à niveau national, elle compte plus de 55 000 points de ventes clients et plus de 28 000 références de produits qu’elle distribue aussi bien dans des grandes comme dans des villages.
Les produits distribués par Logista France sont généralement des produits alimentaires qui servent à fournir des commerces de proximité, mais elle distribue également des produits d’équipement divers selon les besoins de ses clients, elle cherche à satisfaire au mieux les besoins de ses clients pour regrouper leurs besoins en un minimum de commande pour leur simplifier les tâches quotidiennes.
Pour son organisation l’entreprise compte une trentaine de centres d’approvisionnement répartis dans toute la France, et une quinzaine de plateformes régionales pour assurer une bonne gestion globale de chaque commande.
Vous pouvez obtenir des informations très facilement en vous rendant sur le site internet de l'entreprise Logista France ici www.logistafrance.fr, vous trouverez facilement un catalogue de services en ligne qui vous permettra de rester informé de toutes les informations sur l'entreprise et sur les services qu'elle propose pour ses clients.
N'hésitez pas à prendre contact avec l'entreprise par courrier postal si vous le souhaitez, pour cela rien de plus simple rédigez une demande écrite et envoyez-là à l'entreprise en utilisant l'adresse postale suivante :
Logista France
27 Avenue des Murs du Parc
94300 VINCENNES
France
Si vous souhaitez plutôt contacter les conseillers de l'entreprise Logista France par voie téléphonique, nous vous proposerons de composer le numéro de téléphone de contact de l'entreprise, le numéro 01 49 57 61 50. Le numéro donné est facilement joignable du lundi au vendredi durant la journée, cela vous permettra simplement de poser toutes vos questions aux conseillers experts de l'entreprise en direct. Vous pourrez facilement obtenir les indications que vous recherchez, vous pourrez alors être redirigé vers le service correspondant le mieux à votre demande.
N’hésitez pas à joindre l'entreprise par téléphone pour obtenir une aide personnalisée et adaptée à toutes vos questions et vous critères de recherche.
Dernièrement, vous aurez la possibilité de contacter l'entreprise Logista France par le biais d'internet, pour cela il vous faudra simplement entrer en contact direct avec les conseillers Logista France en vous rendant sur la page de contact du site internet de l'entreprise et en rédigeant une demande à travers un formulaire de demande que vous trouverez ici www.logistafrance.fr/fr/pages/contacta.aspx.
Remplissez le formulaire donné en indiquant votre nom, vos informations de client, vos informations professionnelles, votre adresse postale complète, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail de contact, puis vous pourrez envoyer votre question aux conseillers de l’entreprise Logista France rapidement afin d’obtenir une réponse qui vous aidera dans vos recherches.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Logista France ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 27 Avenue des Murs du Parc, 94300 VINCENNES, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Logista France vous attend à cette adresse : 27 Avenue des Murs du Parc, 94300 VINCENNES, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Logista France ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Logista France. Allez vite jeter un œil !