L'entreprise est un opérateur mobile qui propose des services de téléphonie en international, il fut lancé en 2001 et permet à ses utilisateurs de communiquer en Europe, en Australie, ou encore en Arabie Saoudite. Il collabore avec les réseaux Bouygues Telecom en France, le système fut créé à Londres où se trouve aujourd’hui son siège social. La compagnie propose une gamme de forfaits prépayés et des offres mobiles classiques, il permet à ses utilisateurs de s’appeler entre eux en illimité et de partager leur crédit.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller par téléphone, nous vous conseillons de faire appel à notre service de renseignements téléphoniques, vous pourrez entrer en communication avec un de nos consultants qui saura vous communiquer rapidement tous les renseignements dont vous avez besoin pour contacter le service client. Il vous suffira de composer le numéro et d’indiquer à votre interlocuteur l’objet de votre appel. Une fois le numéro de téléphone obtenu, vous pourrez entrer en communication avec un conseiller du service client qui saura répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au dimanche durant la journée afin de vous répondre au mieux et de satisfaire toutes les demandes.
Si vous préférez contacter un conseiller en ligne, vous avez la possibilité de vous rendre sur le site internet et d’utilise le chat mis à disposition. Le chat vous permettra de communiquer en direct avec un conseiller qui saura vous répondre directement en ligne. C’est très simple il vous faudra seulement vous rendre sur la page de chat et poser votre question. Vous pourrez contacter les conseillers depuis votre espace client, il vous faudra vous connecter et accéder à la messagerie en ligne, vous pourrez alors écrire directement toutes vos questions à un conseiller qui vous répondra le plus rapidement possible.
Les conseillers sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez sur sa page Facebook, ou encore sur son compte Twitter afin de rester informé de toute l’actualité et des offres disponibles.
Si vous préférez contacter les conseillers par courrier, vous pouvez leur faire parvenir vos lettres et vos documents à l’adresse suivante :
Lebara Mobile Service Clients
78, rue Championnet
75018 Paris
France
N’oubliez pas de préciser le motif de votre demande afin qu’elle soit traitée rapidement et efficacement par les conseillers , et de pouvoir recevoir une réponse rapidement.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les services de la entreprise, vous pouvez visiter son site internet ici : mobile.lebara.com/fr/fr. Vous aurez facilement accès à votre espace client afin de pouvoir gérer et recharger votre forfait en quelques clics.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Lebara mobile ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Lebara mobile ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Lebara mobile et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Lebara mobile par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 78, rue Championnet, 75018 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site mobile.lebara.com/fr/fr/, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 78, rue Championnet, 75018 Paris, France.
Pour entrer en contact avec Lebara mobile, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Lebara mobile également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.