Aide téléphone Lapeyre

Écrire commentaire 3 commentaires

Lapeyre

les Miroirs, 18, avenue d'Alsace La Défense 3 Courbevoie, France

Code Postal: 92400

CNAE: fabrication et vente de materiel de construction

du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Jour Horaires
Lundi9:00 - 18:00
Mardi9:00 - 18:00
Mercredi9:00 - 18:00
Jeudi9:00 - 18:00
Vendredi9:00 - 18:00
SamediNon disponible
DimancheNon disponible

Informations générales et contacts Lapeyre

Comment joindre le service client de la compagnie ?

Spécialiste de la fenêtre, de la cuisine et de la salle de bain, Lapeyre est l'un des leaders dans le domaine de la menuiserie en France. Le service client est disponible par téléphone, formulaire de contact et par courrier.

Contacter le service client directement par téléphone

Le site vous donne la possibilité pour vous, de poser vos questions ou de faire des suggestions dans chaque magasin. Pour connaître le numéro de téléphone du magasin le plus proche de chez vous, contactez le 09 72 72 00 20. Les conseillers clientèles sont disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et ils vous aideront à répondre à toutes vos questions, selon vos besoins, alors en cas de besoin n’hésitez pas !

Joindre le service client via un formulaire de contact en ligne

Vous pouvez joindre le service client via un formulaire de contact, si vos questions concernent un suivi de votre commande internet si, vous désirez proposer un partenariat installation, si vous souhaitez contacter le webmaster ou si vous voulez accéder au formulaire de rétractation ; vous pouvez vous rendre sur la page officielle de la société spécialisée et choisir dans le menu le choix correspondant à votre demande.

Lapeyre, spécialistes en menuiserie

Écrire au service clientèle par voie postale

Vous désirez déposer une réclamation sur un produit, un magasin ou le personnel d'un des magasins Lapeyre, vous pouvez envoyer votre réclamation par courrier et sur papier libre en indiquant la nature de votre réclamation ainsi que vos informations de contact à l'adresse suivante :

Service Clients

BP 149

93300

Aubervilliers Cedex

France

Discuter avec un conseiller clientèle via les réseaux sociaux

Vous pouvez suivre les actualités et joindre un conseiller technique sur les réseaux sociaux. La société est présente sur Facebook et Twitter. En laissant votre message, un conseiller vous répondra en quelques heures seulement. C’est pour cela que vous pouvez vous rendre directement sur la page Facebook ou sur celle de Twitter à tout moment !

Informations sur le siège social de l’entité

Si vos demandes ne concernent pas les services ou les produits vendus par l’entité, vous pouvez envoyer un courrier au siège social en indiquant sur papier libre le sujet de votre demande ainsi que vos informations de contact à l'adresse suivante.

Lapeyre SAS

Les Miroirs,

18, avenue d’Alsace La Défense 3

92400 Courbevoie

France

Lapeyre : spécialiste français de la menuiserie, de la salle de bain et de la cuisine

Créé en 1931, le groupe Lapeyre est une entreprise familiale qui a su se construire au fil de son histoire et gagner un savoir-faire et une expertise unique et ce dans tous les métiers de l’aménagement de la maison. L’entité fabrique la plupart de ses produits dans ses 10 usines françaises, les 2500 employés du groupe fabriquent 60% des produits distribués sous la marque Lapeyre. Les produits sont testés régulièrement dans le Laboratoire de l’Ilet à St-Martin-sur-le-Prêt pour vous offrir la meilleure qualité possible. Avec ses 131 points de vente, la société s’attache à garantir une vraie proximité. En agglomération comme en centre-ville, les magasins et le SAV Lapeyre forment un maillage étroit du territoire, au plus près leurs clients.


Services Lapeyre

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Lapeyre ?

Vous êtes client Lapeyre ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Lapeyre ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Lapeyre ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Lapeyre et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Lapeyre

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Soumettre une réclamation au service compétent Lapeyre

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : les Miroirs, 18, avenue d'Alsace La Défense 3 Courbevoie.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Lapeyre

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : les Miroirs, 18, avenue d'Alsace La Défense 3 Courbevoie.

Téléphoner au service clientèle Lapeyre depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Lapeyre, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Lapeyre et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Lapeyre. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

3 Commentaires


Communiquer avec la société