Informations générales et contacts Labo and Co
Besoin d’établir le contact avec Labo and Co et son service après-vente par téléphone ?
En cas de nécessité, vous avez la possibilité de vous rapprocher des équipes du
service technique par téléphone en composant le numéro de contact Labo and Co que vous retrouverez dans la section intitulée «
Service technique – Service après-vente » qui se trouve dans le menu situé tout en bas de la page principale, sur le
portail informatique de la société. Nous vous invitons à passer votre coup de téléphone en semaine,
du lundi au vendredi, afin de mettre toutes les chances de votre côté pour obtenir une réponse rapidement de la part des conseillers du standard téléphonique. Faites usage de ce numéro de téléphone pour
toute demande concernant le SAV (service après-vente). Nous vous demandons de bien vouloir rassembler quelques éléments importants avant d’entreprendre de solliciter le service technique : votre
numéro de client ou encore la
référence du produit qui vous pose problème.
Est-il possible de joindre le service client par téléphone ?
Bien évidemment, si votre question ne concerne pas un achat que vous avez réalisé, vous devrez entrer en communication avec le service relation client de l’enseigne. Pour ce faire, veuillez appeler le
01 45 98 74 80,
du lundi au vendredi.
Existe-t-il un contact numérique Labo and Co ?

Bien évidemment ! Il en existe même deux : une
adresse électronique et un
formulaire de prise de contact que vous pouvez retrouver facilement sur le site internet de l’entreprise spécialisée dans l’installation, la réparation et la maintenance des
appareils de laboratoire.
Commençons tout d’abord par le courrier électronique ! Comme vous allez pouvoir le remarquer par vous-même une fois que nous vous aurons partagé cette coordonnée, le mail est
réservé au service technique/service après-vente et donc aux clients qui ont déjà effectué une commande de matériel.
C’est votre cas et vous rencontrez des difficultés avec ces articles ? Envoyez votre question, votre demande ou encore votre plainte à l’adresse ci-contre :
sav@laboandco.com. Une solution pourra éventuellement vous être proposée. Si le service sollicité juge utile que vous lui renvoyiez le matériel défectueux, vous devrez alors procéder à un retour. Nous vous expliquerons comment faire à continuation.
Au tour du formulaire ! Tout d’abord, pour y accéder en quelques clics, suivez nos indications ! Rendez-vous sur la page d’accueil et faites-la défiler dans l’objectif d’atteindre le menu inférieur. Dans la rubrique qui s’appelle «
Labo and Co », faites un clic sur le lien qui se nomme «
Nous contacter ». Ainsi, vous atteindrez la fiche de prise de contact numérique. De manière obligatoire, renseignez : votre nom, votre société, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, le sujet de votre requête et, surtout, votre message. N’oubliez pas de cocher la case qui certifie que vous acceptez que l’enseigne revienne vers vous pour vous apporter une réponse et cliquez sur le bouton «
Envoyer la demande ».
Que ce soit par courrier électronique ou par l’intermédiaire du formulaire virtuel, vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais dans votre boîte de réception personnelle. Nous vous recommandons vivement de consulter votre messagerie régulièrement afin de ne surtout pas passer à côté d’une réponse.
Vous patientez depuis plusieurs jours déjà, sans succès ? Avant de faire remarquer cette absence de réponse au service client par téléphone ou par courrier, nous vous prions de bien vouloir jeter un petit coup d’œil dans le
dossier des courriers indésirables (ou spams).
Contacter l’entreprise sur papier libre
Vous souhaitez transmettre vos questions, vos suggestions, vos remarques ou encore vos réclamations par voie postale ? Sachez que vous êtes en droit d’approcher le groupe par l’intermédiaire de l’adresse de sa raison sociale :
50 avenue de Gros Bois – BP 78 - 94440 Marolles-en-Brie – France. Sur votre enveloppe, prenez soin d’indiquer le service auquel votre courrier s’adresse : service réclamations, service clientèle, etc. Dans la mesure du possible, nous vous encourageons à envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception.
Vous avez précédemment pris contact avec le service après-vente et ce dernier considère que vous devez lui retourner le matériel défectueux ? Réexpédiez-le à cette même adresse, mais en précisant la mention ci-jointe :
« LABO & CO – SAV ».
Suivre l’actualité de l’entité sur les réseaux sociaux…
Vous êtes à la recherche d’un emploi ou vous aimez tout simplement être tenu informé des nouveautés ? Abonnez-vous aux profils
LinkedIn et
Twitter de la société ! Vous pouvez les retrouver sur sa page web.
Services Labo and Co
Contacter le service clientèle et le support technique Labo and Co ?
Vous êtes client Labo and Co ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Labo and Co ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Labo and Co, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Labo and Co
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Labo and Co et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..
Soumettre une réclamation au service compétent Labo and Co
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 50 avenue de Gros Bois - 94440 Marolles-en-Brie.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.laboandco.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Labo and Co en France
La raison sociale de la société Labo and Co vous attend à cette adresse : 50 avenue de Gros Bois - 94440 Marolles-en-Brie. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Labo and Co hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Labo and Co ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Labo and Co également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.