C’est une marque d’origine allemande spécialisée dans l’électroménager culinaire, elle fut créée en 1846. La marque est devenue célèbre, grâce à la précision de ses appareils, aujourd’hui l’enseigne allemande est très populaire grâce à ses machines à café. À ses débuts elle fabrique des balances de haute précision qui le rendent célèbre grâce à leur très grande qualité, il devient numéro un en Allemagne dans la vente de ce secteur. Dans les années 1950, le café devient une boisson populaire et l’enseigne décide de se lancer dans la création d’objets tournés vers le café. On peut citer notamment le broyeur à grains de café qui voit le jour, puis en 1961 l’enseigne sort son best-seller la cafetière électrique de la gamme ONKO.
Depuis cette époque, la marque se spécialise peu à peu dans le domaine du café avec différents types de machines à café. Dans les années 1990 l’entité porte ses ventes à l’internationale et lance une collaboration avec Nespresso, elle crée la célèbre machine à café Nespresso qui la portera en tête des ventes. Ensuite, la société décide de se lancer sur un nouveau marché en 2004, en s’associant à la marque Heineken, et lance alors le BeerTender pour permettre aux passionnés de bière de consommer une bière pression chez eux.
Si vous souhaitez contacter le service clientèle par téléphone, nous vous offrons le numéro de téléphone du service client, appelez notre service d'information téléphonique et un de nos conseillers vous fournira le numéro, puis vous prendrez contact avec nous. Avec un conseiller, informez-le du motif de votre appel afin qu'il puisse être dirigé vers le service correspondant à votre demande. Un consultant peut répondre à toutes vos questions et vous aider directement. Sinon, composez le 09 74 50 10 61 du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Les conseillers du service à la clientèle sont disponibles du lundi au vendredi pour vous répondre et vous guider dans vos achats.
Si vous souhaitez contacter la marque par le biais d’internet, la marque met en ligne sur son site un formulaire de contact. Il vous faudra alors indiquer le motif de votre prise de contact, afin de pouvoir communiquer avec un conseiller du secteur en question. Après avoir donné les informations demandées vous pourrez envoyer votre message et recevrez une réponse dans les meilleurs délais de la part d’un conseiller directement dans votre boite mail.
Retrouvez également les conseillers du service d’aide sur les réseaux sociaux, sur le compte Instagram, sur la chaîne YouTube, ou encore sur Facebook.
Pour obtenir plus d’informations sur la marque Krups vous pouvez visiter leur page Internet juste ici www.krups.fr. Vous aurez accès à un guide d’utilisation de tous les produits, vous aurez également accès à la présentation de la marque et de tous ses produits. La page Internet vous propose également des recettes. Le site met à disposition de ses clients une FAQ, vous pouvez la consulter et trouverez peut-être directement la réponse à votre question.
Vous êtes client Krups ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Krups ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Krups ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Krups et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Krups par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : BP 15, 69131 Ecully Cedex, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.krups.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Krups vous attend à cette adresse : BP 15, 69131 Ecully Cedex, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Krups, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Krups également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.