C’est un système de paiement connecté utilisé sur les campus universitaires français, le service de paiement fut lancé en 2015, et il est dirigé par le Crous. Le système permet aux étudiants un paiement sécurisé sur tous les points de vente du campus, grâce à une carte étudiant, et ils peuvent également s’échanger de l’argent facilement grâce à ce système. Le système est principalement utile pour la restauration sur les campus, le système est pratique et rapide pour diminuer l’attente et faciliter l’accès aux établissements de restauration Crous.
Si vous souhaitez prendre contact par téléphone avec les services d’aide, nous vous conseillons de faire appel à notre service de renseignements téléphoniques, nos agents sauront vous répondre rapidement et vous faciliter les numéros de téléphone dont vous avez besoin pour un contact facile.
Il vous faudra simplement nous appeler en indiquant à votre interlocuteur le mobile de votre appel, il vous facilitera alors sans attendre le numéro de téléphone souhaité. Vous pourrez composer le numéro et entrer directement en communication avec un conseiller qui saura répondre à toutes vos questions et qui pourra vous guider dans votre utilisation.
Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi durant la journée, ils sauront satisfaire au mieux toutes les demandes et vous aider dans vos démarches.
Si vous préférez prendre contact avec le service de paiement directement par le biais d’internet, vous pourrez vous rendre sur la page d’aide du site internet et remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire de contact, il vous faudra indiquer votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre université et votre Crous, puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité rapidement par les conseillers et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Les conseillers sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez sur sa page Facebook, ou encore sur son compte Twitter afin de suivre au mieux toute l’actualité disponible en ligne.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les services proposés par le système de paiement, vous pouvez vous rendre directement sur le site internet, vous aurez accès à votre compte personnel pour pouvoir recharger votre crédit rapidement, et vous pourrez consulter le guide d’utilisation pour vous servir du système sans problème.
Vous pourrez consulter la FAQ mise en place par les équipes et répondre à certains de vos doutes directement en ligne.
Pour contacter votre service Izly par courrier ou en personne, vous devrez premièrement identifier votre Crous référent. Une fois votre Crous déterminé, vous pourrez vous y rendre en personne ou leur écrire au sujet de votre système Izly. Les services d’aide de votre organisme Crous sauront vous aider et répondre à vos questions sans problème.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Izly ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Izly ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Izly et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Izly par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 39 avenue Georges Bernanos, 75005 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.izly.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 39 avenue Georges Bernanos, 75005 Paris, France.
Pour entrer en contact avec Izly, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Izly également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.