425, rue Henri Barbusse BP 129, Plaisir, France
Code Postal: 78370
CNAE: Commerce de détail
Directeur: Peter Agnefjäll
Du lundi au vendredi de 8h à 20h30, le samedi de 8h à 19h et le dimanche de 9h à 18h.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 8h-20h30 |
Mardi | 8h-20h30 |
Mercredi | 8h-20h30 |
Jeudi | 8h-20h30 |
Vendredi | 8h-20h30 |
Samedi | 8h-19h |
Dimanche | 9h-18h |
Ikea France est une compagnie, à l’origine suédoise. Son siège social est situé au Danemark, à Kastrup. Cette entreprise est spécialisée dans la création et dans la vente d’objets de décoration et de meubles, vendus sous forme de kit, prêt à être monté par l’acheteur directement chez lui.
Les designers d’Ikea sont suédois et la majeure partie (60%) des produits sont assemblés dans l’Union européenne. Au total, Ikea rassemble 328 magasins au sein de 28 pays. Son chiffre d’affaires a atteint plus de 27 milliards d’euros en 2013 et compte un total de 3,3 milliards de bénéfice.
Si vous souhaitez acheter des meubles pratiques, simples, modernes et design à monter vous-mêmes ; si vous souhaitez réaménager un espace de votre maison ou si vous voulez dessiner vous-mêmes un espace de votre habitation, vous pouvez contacter Ikea.
Outre l’ameublement, Ikea propose aussi un service de restauration, une garderie et un espace pour les plus petits, un service de location de camionnette, un magasin d’alimentation de produits suédois.
La particularité d’Ikea est également le parcours imposé aux clients dans son magasin. En effet, pour effectuer ses achats, il y a un sens de visite. Cela permet aux clients de voir l’ensemble des produits proposés par Ikea et de pousser le client à acheter plus de produits, auquel il n’avait peut-être pas pensé de prime abord.
Vous êtes client Ikea ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 8h à 20h30, le samedi de 8h à 19h et le dimanche de 9h à 18h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Ikea ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 8h à 20h30, le samedi de 8h à 19h et le dimanche de 9h à 18h..
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Ikea ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Ikea et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Ikea par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 425, rue Henri Barbusse BP 129, Plaisir. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.ikea.com/fr/fr/, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 425, rue Henri Barbusse BP 129, Plaisir.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Ikea ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Ikea. Allez vite jeter un œil !