Vous trouverez sur cette page tous les coordonnés pour contacter le service client HRS.
Les conseillers du service d’information sont à votre disposition pour toute demande d’information soit en les contactant par téléphone (recommandé), email ou adresse postal.
Vous pouvez également consulter et savoir si votre question est disponible sur la rubrique FAQ .
Si vous recherchez le téléphone HRS Customer Service, nous pouvons vous le fournir. Un de nos consultants vous offrira l'aide dont vous avez besoin pour appeler le service clientèle de HRS.
Mais si vous souhaitez contacter directement HRS, il vous suffit de composer le 01 41 34 48 80. Les conseillers HRS se feront un plaisir de vous aider dans toutes vos questions.
Avez-vous des questions ou des suggestions ? Pour contacter le service client HRS en France via email, vous avez seulement le choix d’envoyer un email direct à : france@hrs.com .
Envoyez un courrier à l’adresse du siège social en Allemagne :
Breslauer Platz 4
50668 Köln
Allemagne
Ou bien à son filiale en France :
92300 Levallois-Perret
24 rue Jacques Ibert
France
La Société HRS (Hôtel Réservation Service) fondé en 1972 par Robert Ragge et dont le siège est à Cologne. Elle est une société allemande dans l'industrie du tourisme.
La société emploie plus de 1 500 personnes dans 28 bureaux à travers le monde et se positionne à l'international en tant que fournisseur d'externalisation pour tous les processus de réservation d'hôtels d'affaires.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.hrs.com/fr/
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de HRS ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 24 Rue Jacques Ibert, 92300 Levallois-Perret, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.hrs.com/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société HRS vous attend à cette adresse : 24 Rue Jacques Ibert, 92300 Levallois-Perret, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe HRS ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise HRS également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.