En activité depuis les années 1980, en France, Goldman Sachs est une compagnie américaine qui apporte de nombreux conseils et apporte différentes stratégies de gestion pour apporter son aide auprès des entreprises et des collectivités territoriales dans le secteur de la finance. Les solutions de financement proposés sont donc développés par les équipes internationales de Goldman Sachs et permettent de faire développer les activités des clients professionnels, tout en les accompagnant sur la route du succès. Avec des équipes passionnées et formées pour mieux accompagner chaque client, Goldman Sachs a su se faire une place dans toute l´Europe mais aussi en dehors en apportant des solutions de qualité et surtout personnalisées. Évaluer les risques c´est aussi protéger chaque client en leur apportant des expertises rigoureuses et propre à chaque client, ce qui fait que Goldman Sachs est aujourd’hui une référence mondiale dans son domaine.
Si vous avez des besoins d´information complémentaire, concernant une demande générale, une réclamation ou juste pour poser une question, la société Goldman Sachs met à votre disposition un service complet comme lien entre le consommateur et l´entité. Toutes ces informations vous sont transmises par notre service d’aide au client qui vous facilite l´accès au service client de Goldman Sachs sans aucune contrepartie. Plus simple et plus rapide, notre service vous accompagne dans chacune de vos démarches.
Afin de contacter le service téléphonique de la compagnie Goldman Sachs, nous vous invitons à joindre directement par téléphone le service client. Vous pourrez ainsi remonter des informations importantes et éventuellement selon les cas, recevoir une assistance ou l´opportunité de faire une réclamation. Sachez aussi que notre service d´information vous transmet le contact réel de la société sans intermédiaire et que cet appel ne vous sera pas surtaxé, car il vous sera facturé au prix d´un appel local.
Pour toute information ou suggestion, vous pouvez également formuler votre demande à l'adresse du siège social en France:
Goldman Sachs
Service consommateur
5 Avenue Kléber,
75016 Paris,
France
Dans un premier temps,il est important de vous connecter sur la page officielle de Goldman Sachs qui est le www.goldmansachs.com. Le site est international donc il se pourrait bien qu´il apparaisse en anglais. Pour autant ne vous inquiétez pas car votre ordinateur devrait traduire la page automatiquement sinon, sélectionnez la langue de votre choix en cliquant sur le haut de votre écran dans la rubrique Worldwide. Une fois que c´est fait, nous vous invitons a vous rendre dans l´onglet Contact et laissez-vous guider. Vous aurez toutes les informations nécessaires pour vous rapprocher du service client en ligne de Goldman Sachs. Retrouvez aussi la société Goldman Sachs sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Youtube, Google+ ou encore Linkedin. L´avantage c´est que vous pourrez accéder aux nouveautés mais aussi à toute l´actualité de Goldman Sachs.
Vous êtes client Goldman Sachs ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Goldman Sachs ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 5 Avenue Kléber, 75016 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.goldmansachs.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 5 Avenue Kléber, 75016 Paris, France.
Pour entrer en contact avec Goldman Sachs, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Goldman Sachs également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.