Gîtes de France est une association d’établissements portant le label officiel Gîtes de France, ces établissements proposent des hébergements, généralement chez l’habitant, pour des séjours touristiques. Le label Gîtes de France fut lancé en 1955, il garantie un service de qualité, de bonnes conditions d’accueil et de confort, des valeurs de nature, de calme, de convivialité et d’authenticité tout en préservant le patrimoine régional.
Gîtes de France propose donc plusieurs hébergements, vous pourrez faire votre choix parmi plusieurs thèmes, dans des gites, des chambres d’hôtes ou encore des campings ou chalets, plutôt coté ville ou coté campagne selon vos envies.
Si vous souhaitez prendre contact avec le service client des Gîtes de France par téléphone, vous pourrez faire appel à notre service de renseignements téléphoniques pour obtenir rapidement le numéro de téléphone que vous désirez.
Il vous suffira simplement de composer notre numéro et d’indiquer à votre interlocuteur le sujet de votre appel, vous obtiendrez alors sans attendre le numéro de téléphone du service client des Gîtes de France. Vous pourrez immédiatement appeler pour entrer en communication avec un conseiller Gîtes de France qui saura répondre à toutes vos questions et qui pourra vous aider dans votre réservation de vacances.
Les conseillers Gîtes de France sont accessibles par téléphone du lundi au samedi durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous guider dans vos choix de séjours.
Si vous préférez prendre contact avec les équipes Gîtes de France par le biais d’internet, vous pouvez vous rendre directement sur la page de contact du site internet Gîtes de France et remplir un formulaire de contact directement en ligne. Pour remplir le formulaire de contact Gîtes de France, vous devrez indiquer votre statut, l’objet de votre question, votre adresse e-mail de contact, votre numéro de téléphone puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, vous pourrez recevoir une réponse de la part des équipes Gîtes de France directement sur votre messagerie en ligne.
Vous pourrez envoyer un e-mail à Gîtes de France directement depuis votre boite de messagerie, il vous suffira de rédiger un message clair et de l’adresser à l’adresse électronique suivante : info@gites-de-france.fr.
Les conseillers Gîtes de France sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez Gîtes de France sur sa page Facebook, sur son blog, sur son compte Twitter, sur sa page Pinterest, sur son compte Instagram, ou encore sur sa chaine YouTube afin de suivre toute l’actualité Gîtes de France en direct et de profiter de toutes les offres disponibles.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les services et les hébergements proposés par Gîtes de France, vous pourrez vous rendre directement sur le site internet ici www.gites-de-france.com, vous aurez accès à tous les hébergements disponibles, vous pourrez choisir vos vacances facilement en indiquant vos dates de départ et le thème que vous souhaitez.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Gîtes de France, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 40 Avenue Flandre, 75019, PARIS, Île-de-France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.gites-de-france.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 40 Avenue Flandre, 75019, PARIS, Île-de-France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Gîtes de France ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Gîtes de France également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.