La société met au service de ses clients une combinaison unique de proximité, d’organisation sectorielle, de solutions industrielles et ainsi d’un service client de qualité.
Pour toute question, contactez GFI Informatique.
Le service à la clientèle GFI Informatique est joignable par des appels téléphoniques, envois des courriers électroniques et ainsi des courriers postaux.
Si vous voulez trouver le téléphone GFI Informatique Customer Service, nous pouvons vous l'offrir dans notre téléphone d'information. Contacter par téléphone avec la société informatique GFI informatique.
Pour toute question ou réclamation, joindre le service courriel de GFI Informatique en remplissant le formulaire de contact, Ici.
Vous pouvez communiquer avec le département de service client en envoyant un courrier à :
Gfi Informatique
145, Boulevard Victor Hugo
93 400 Saint-Ouen
GFI Informatique est un acteur européen de référence des services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels, elle occupe un positionnement stratégique différenciant entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche.
Le groupe compte plus de 10.000 collaborateurs et implanté dans toute la France autour de trois grandes régions et avec plus de 40 agences. A l’international, le Groupe compte des filiales en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en Espagne et au Portugal.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.gfi.world/fr/ .
Pour toute demande en lien avec le support commercial de GFI Informatique, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 145 BOULEVARD VICTOR HUGO, 93400, SAINT OUEN.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.gfi.world/fr/groupe pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 145 BOULEVARD VICTOR HUGO, 93400, SAINT OUEN.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe GFI Informatique ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise GFI Informatique également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.