C’est un service de fidélisation qui fait partie du groupe Air France et la compagnie KLM. En activité depuis 2005, il reprend le principe des « Miles », en reprenant avec lui les utilisateurs de l’ancien programme. Depuis, cette prestation a su se développer et possède le double d’utilisateurs qui peuvent ainsi bénéficier de nombreux avantages.
Comme vous l’aurez compris, il s’agit donc d’un programme de fidélisation qui permet ainsi de récompenser la fidélité de chaque client et renforce ainsi la proximité avec l’usager. Présente sous forme de carte, cette prestation complémentaire et optionnelle, distingue les clients en 4 niveaux. En effet en fonction de votre utilisation, quatre cartes sont présentes. Par exemple, il existe la version « Ivory », la version « Silver », aussi la version « Gold » et enfin la version « Platinium ».
En fonction de votre cumul de miles, vous pourrez bénéficier d’une de ces cartes sans problème.
Quel que soit votre demande, il est important de pouvoir joindre quand vous le souhaitez le service consommateur. C´est pourquoi notre service d'information vous facilite l´accès aux supports en vous les formulant tout simplement sur cet article. Que ce soit par téléphone, sur le web ou autre, rapprochez-vous du service client de Flying Blue plus facilement !
Le téléphone c’est le moyen le plus utilisé en général, quand on désire se rapprocher du service client. C’est pourquoi notre service de renseignement vous communique le numéro de téléphone direct de la prestation concernée. Mais si vous préférez joindre le service à la clientèle sans intermédiaire, lisez ce qui suit. Le service relation client est présent par téléphone depuis le 09 69 39 36 54. Ce contact est à joindre avec le préfixe international +33 si vous appelez depuis un autre pays que la France dont Monaco. Enfin, si vous appelez depuis la zone Outre-Mer, nous vous conseillons d’aller au sein de la rubrique en lien avec le contact soit d’Air France-KLM ou depuis le propre site du programme de fidélité en question.
Pour d´autres écrire reste une bonne option pour se rapprocher du service consommateur de la société Flying Blue. Sachez que vous pouvez donc écrire facilement à l´adresse du siège social en France :
Air France-KLM
45, rue de Paris
95747 Roissy CDG Cedex
France
Pour vous rapprocher du service consommateur en ligne, connectez-vous sans plus tarder sur la page web officielle de la société. Ensuite en accédant sur la partie du contact, vous aurez ainsi accès à un formulaire de d´envoi qui vous permet de formuler votre demande que ce soit pour poser une question, émettre une suggestion ou même pour faire une réclamation. Vous pouvez aussi retrouver des informations complémentaires et utiles sur la rubrique de la FAQ. Pour y accéder c´est simple au sein de la page principale, cliquez sur « Menu » en haut à gauche de votre page. En cliquant sur la rubrique d’Aide, vous aurez accès à la FAQ.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Flying blue, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Flying blue ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Flying blue et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Flying blue par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : F-94 852 Ivry-sur-Seine Cedex, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.flyingblue.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Flying blue vous attend à cette adresse : F-94 852 Ivry-sur-Seine Cedex, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Flying blue, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Flying blue également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.