Faurecia travaille avec les plus grands constructeurs automobiles du monde pour relever les défis de l'industrie automobile. L'expertise terrain de la société comprend des solutions pour le cockpit du futur et une mobilité plus durable.
Alors, si vous êtes intéressés par les produits et services proposés, veuillez joindre le service client Faurecia.
Les conseillers du centre d’assistance sont à votre disposition pour toute demande d’information soit en les contactant par téléphone, email ou adresse postal.
Dans notre service d'information téléphonique, nous avons le numéro de téléphone du service client de Faurecia. Nous vous fournissons rapidement toutes les informations de contact du fabricant d'accessoires automobiles.
Il vous suffit d'appeler le 01 72 36 70 00 pour que les conseillers du service clientèle de Faurecia puissent vous aider.
Vous devez écrire et envoyer un email, en remplissant le formulaire en ligne.
Envoyez un courrier à l’adresse suivante :
2 rue Hennape
Nanterre, France
Faurecia est le 6ème constructeur international de pièces automobiles le plus important au monde. Elle emploie 5 500 ingénieurs et techniciens.
La société conçoit et fabrique des sièges, des systèmes d'échappement, des systèmes d'intérieur (tableaux de bord, consoles centrales, panneaux de porte, modules acoustiques) et des aspects décoratifs d'un véhicule.
Les clients de Faurecia sont notamment le groupe Volkswagen, PSA Peugeot Citroën, Renault-Nissan, Ford, General Motors, BMW, Daimler, Fiat, Toyota et Hyundai-Kia.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.faurecia.com/fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Faurecia ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Faurecia ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Faurecia et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Faurecia par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 2 r Hennape, 92000 NANTERRE. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.france-faurecia.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Faurecia vous attend à cette adresse : 2 r Hennape, 92000 NANTERRE. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Faurecia ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Faurecia. Allez vite jeter un œil !