C’est une société qui est devenue une référence dans le secteur des vacances en famille, qui s'organise sous la forme d’une centrale qui sélectionne et collabore avec des hôtels, des résidences et des villages vacances partout dans l’Hexagone. L’enseigne propose plus de 800 destinations riches et variées pour vous permettre un choix large selon les types de breaks recherchés. Étant en activité depuis 2010, elle vous donne la possibilité de choisir vos prochaines vacances directement en ligne et ce très facilement. Il faut aller sur la page, choisir vos dates, le type de séjour et voir ce qui s'offre à vous, En effet, plusieurs filtres sont disponibles et vous donnent la possibilité de vous accompagner dans vos choix et ainsi vous sentir serein dans cette démarche qui peut parfois être stressante.
L'avantage c'est que tous les hôtels sélectionnés par exemple sont soumis, jugés et approuvés par les équipes du site, ce qui vous garantit une conformité absolue et donc un confort et une qualité au rendez-vous. En effet, cela n'est pas toujours le cas sur Internet, mais avec Familytrip, vous savez que tout est conforme aux photos. Le site en ligne mise vraiment sur la qualité de ses partenaires et sur les destinations, ce qui permet une réelle relation de confiance entre le client et la société. Cela vous assure aussi une transparence, car des informations sur les hôpitaux ou les pharmacies les plus proches sont divulguées. Il est important de le savoir avec ou sans enfants et enfin, l’enseigne vous assure une grande satisfaction. Elle vous garantit des vacances toujours réussies en s'efforçant de répondre au mieux à toutes vos attentes.
Dans cet article, nous vous mettons à disposition tous les différents moyens de communication, pour accéder au service client, alors lisez ce qui va suivre et à vous de collecter ce qui vous convient. Établissez la communication et obtenez pleine satisfaction.
Que ce soit pour une consultation générale, pour poser une question ou simplement pour faire une réclamation, vous pouvez le faire directement par téléphone. Pour vous aider, nous facilitons le processus en vous proposant le contact suivant : 09 72 26 99 33. À composer du lundi au vendredi, il vous sera plus simple de communiquer avec tout le service clients et de réserver vos prochaines vacances.
Pour toute information, vous pouvez vous adresser directement à l'adresse du siège social en France :
45/47 rue d'Hauteville,
75010 Paris,
France
Allez dès maintenant sur le site : www.familytrip.fr.
Une fois que vous êtes sur la page officielle, allez tout en bas de page, vous avez à votre disposition une adresse e-mail pour contacter la société en question, que ce soit pour une demande générale ou plus spécifique à cette adresse : contact@familytrip.fr. Retrouvez aussi toute l’actualité de la compagnie en ligne sur les réseaux sociaux, pour être au courant de toutes les nouveautés aussi sur les réseaux tels que Facebook, Twitter, Pinterest ou encore Instagram.
Vous êtes client Familytrip ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Familytrip ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 45/47 rue d'Hauteville, 75010 PARIS, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.familytrip.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Familytrip vous attend à cette adresse : 45/47 rue d'Hauteville, 75010 PARIS, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Familytrip, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Familytrip. Allez vite jeter un œil !