Deways c'est la référence dans le domaine de l'auto-partage ! En effet depuis 2010, Deways propose aux particuliers de faire louer leur voiture. Grâce à Deways, vous pouvez louer votre véhicule initialement dans la région parisienne et puis ensuite dans toute la France. Au départ les deux fondateurs qui sont Gary Cohen et Alexandre Grandremy, ont eu l'idée de rendre service aux étudiants qui voulaient se déplacer autrement qu'en transport en commun et qui n'ont pas de véhicule propre. En effet parfois les trains, les métros ou les bus sont bondés, en retard ou pas toujours sécurisant, l'option de l'auto-partage est une solution en plus.
Depuis 2010, Deways rassemble plus de 30.000 adhérents, emploie une dizaine de personnes et affiche un chiffre d´affaires de plus de 20.000 euros. Encore timide, Deways possède pourtant tous les atouts pour faire louer son véhicule en toute sécurité avec notamment une garantie assurance qui s'occupe de tout en cas de dégradation. Deways c'est aussi une proximité et une convivialité entre les adhérents avec votre voisin, des amis et même des inconnus proches de chez vous, une protection complète de votre véhicule, un accès très facile et surtout des prix très abordables.
Pour accéder le plus rapidement et simplement, au service client de Deways, que ce soit pour poser une question, exprimer votre ressenti ou même pour un incident technique, nous vous mettons à disposition tous les moyens de communications disponibles.
Si vous souhaitez avoir le numéro de téléphone Deways et être en mesure d'appeler la plate-forme de location de voiture, nous vous invitons à composer le 01 42 05 16 22. Joignable en semaine, soit du lundi au vendredi, veuillez vous renseigner en détail auprès du service relation clientèle de l'entité spécialisée, toujours là pour vous aider.
Pour toute information supplémentaire, vous avez le choix de vous adresser directement à l'adresse du siège social en France :
Deways France
12 Rue Riquet,
75019 Paris,
France
Allez dès maintenant sur le site: www.deways.com.
Pour accéder facilement au service client de la société Deways, allez sur la page principale et pour accéder au service client, le site peut vous proposer de vous créer un compte en ligne pour faciliter la relation entre la société et l´adhérant. Ce n´est pas une obligation évidemment et si vous n'avez pas de compte en ligne, nous vous mettons le contact e-mail. Si vous avez une demande générale ou plus spécifique, Deways permet un contact plus facile à l´adresse suivante, serviceclient@deways.com. Un agent de l'équipe du service client prendre en compte votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais, pour vous apporter une solution idéale. Prenez le temps de remplir tous les champs pour expliquer votre requête et n'oubliez pas de joindre également vos coordonnées pour que les équipes comprennent votre requête. Enfin, pour plus d´informations et même des opinions, vous pouvez aussi accéder à la FAQ, pour obtenir des réponses à des questions qui sont fréquentes et peut se rendre aussi efficace qu'un e-mail.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Deways ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 12 Rue Riquet, 75019 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.deways.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Deways vous attend à cette adresse : 12 Rue Riquet, 75019 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Deways, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Deways également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.