2, place André Mignot, 78012 Versailles Cedex, France, France
Code Postal: 78012
Le département des Yvelines se situe en région Île de France et fait partie des plus grands départements, que l'on puisse trouver sur le sol français. Pourtant il rassemble peu de communes avec moins de 300, contre plus de 600 communes pour d'autres départements plus petits que les Yvelines. Le fait que ce département soit assez vaste s'explique d'une part par la présences de parcs naturels et par les agglomérations qui se forment autour de Paris. Ce département est plus axé sur la culture avec une Histoire chargée et très peu d'agriculture, mais les Yvelines reste un département possédant de beaux paysages naturels et des campagnes variées. Territoire très touristique, le département des Yvelines mise depuis plusieurs années sur la Technologie, la Recherche et les Affaires, en plus de l’Éducation, ce qui en fait un département très attractif.
Retrouvez toutes les information concernant le Conseil départemental des Yvelines et accédez-y tous les jours du lundi au jeudi de 9h à 17h30 et le vendredi de 9h à 16h30. La collectivité territoriale pourra ainsi vous accueillir et vous orienter en fonction de votre demande et du service en question. Tourisme, Éducation, Emploi, Vie sociale, Transport, Événements, Patrimoine et bien d'autres services que vous pouvez contacter en vous rendant sur place ou alors par le biais de contacts, que nous vous présentons plus bas.
Si vous le désirez, appelez le 01 39 07 78 78 pendant les heures d'ouverture au public, cités plus haut et informez-vous que ce soit pour des compléments d'information, pour poser vos questions ou alors pour recevoir des documents.
Cliquez sur ce lien www.yvelines.fr/contact et vous accéderez directement à la partie du contact du Conseil départemental des Yvelines. Ce contact par mail se traduira par un formulaire de prise de contact que vous devrez remplir avant de l'envoyer. Vous verrez que vous aurez aussi des espaces pour y insérer vos données personnelles, votre message et votre nom et prénom. Ce service est très réactif bien qu'il dépende des demandes en cours de traitement, mais sachez que vous pouvez l'utiliser pour demander à vous rapprocher d'un service en particulier ou pour vous faire rappeler.
En plus du mail et du téléphone, si vous préférez le courrier par le biais de la Poste peut être une option intéressante. Pourquoi ? Car vous pouvez y insérer des documents pour constituer un dossier social par exemple, mais aussi pour relater votre expérience avec un service précis ou pour tout autre demande. Il vous suffit d'écrire à cette adresse cidessous,
Conseil départemental des Yvelines Hôtel du Département
2, Place André Mignot
78012 Versailles Cedex
France
Rejoignez aussi le Conseil départemental des Yvelines directement par le biais des réseaux sociaux comme par exemple Twitter, Facebook ou encore Flickr et tenez-vous au courant des nouveautés dans les services en temps réel ou alors concernant les prochains événements de votre département !
Vous êtes client Département des Yvelines ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Département des Yvelines ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2, place André Mignot, 78012 Versailles Cedex, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2, place André Mignot, 78012 Versailles Cedex, France.
Pour entrer en contact avec Département des Yvelines, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Département des Yvelines également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.