31 Boulevard Émile Roux, CS 60000, 16917 Angoulême Cedex 9, France, France
Code Postal: 16917
La Charente est un département français, il se situe dans le Centre Ouest de la France, il fait donc partie de la région de Nouvelle Aquitaine, il fut établi en 1790 et est identifié par le nombre départemental 16.
Le département de la Charente prend son nom par rapport au fleuve qui le traverse, le fleuve de Charente, sa ville principale est la ville d’Angoulême. Les habitants du département sont au nombre de plus de 300 000 habitants, et le département de la Charente compte environ 381 communes.
Au fil des années, le département de la Charente se voit attribuer différents logos et emblèmes, son slogan principal est « La Charente à des ailes » qui est représenté par un logo représentant un escargot ailé prenant son envol. Le logo du département de la Charente est renouvelé en 2012 pour prendre les couleurs dorées.
Vous pourrez visiter le département de la Charente en toute saison, vous pourrez découvrir sa culture locale en connaissant ses traditions et sa gastronomie. Un point fort du département de la Charente est l’agriculture, vous y trouverez un bon nombre de produits locaux de qualité.
Si vous souhaitez plutôt contacter le service d’aide du département de la Charente par courrier postal, vous pouvez très facilement joindre l'adresse suivante par écrit :
Département de Charente
31 Boulevard Émile Roux
CS 60 000
16917 Angoulême Cedex 9
Si vous souhaitez entrer en contact avec le service d'aide du département de la Charente par voie téléphonique, vous aurez très facilement accès à un numéro de téléphone de contact qui vous permettra de contacter le département de la Charente du lundi au vendredi durant la journée, n'hésitez pas à contacter le département en utilisant le numéro 05 16 09 50 00. Ce numéro de téléphone vous permettra simplement d'obtenir les informations que vous recherchez sur le département, il vous mettra en contact efficacement avec un conseiller compétent qui saura vous donner toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin directement par téléphone.
Si vous souhaitez plutôt contacter les conseillers départementaux par le biais d'internet, vous aurez la possibilité de contacter un conseiller à tout moment depuis votre messagerie de contact en ligne, et il vous suffira d’écrire un message sur votre messagerie et de l'envoyer à l'adresse e-mail suivante : contact@lacharente.fr.
Si vous avez besoin d’obtenir des informations, vous avez également la possibilité de vous rendre sur les réseaux sociaux et de vous informer grâce à la page Facebook et à la page Twitter du département de la Charente, elle est régulièrement mise à jour par les conseillers afin que vous puissiez être informé de toutes les nouveautés directement en ligne à tout moment.
Si vous souhaitez obtenir des informations par le biais d'internet, vous pouvez également vous rendre sur le site internet du département afin d'être informés de tous les services disponibles, et de toute l'actualité du département mise à jour sur le site directement ici www.lacharente.fr.
Vous êtes client Département de la Charente ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Département de la Charente, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 31 Boulevard Émile Roux, CS 60000, 16917 Angoulême Cedex 9, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Département de la Charente vous attend à cette adresse : 31 Boulevard Émile Roux, CS 60000, 16917 Angoulême Cedex 9, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Département de la Charente ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Département de la Charente également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.