14 rue de la Gare aux Marchandises, CS 15002, 67035 Strasbourg Cedex 2, France, France
Code Postal: 67035
Vous voulez vous déplacer sur Strasbourg ? Vous désirez consulter l’agence en ligne de CTS Strasbourg ? Vous souhaitez vous informer sur la compagnie ? Vous voulez avoir des infos sur tarifs ? Vous êtes un étudiant et vous cherchez un stage / emploi ?
Contactez le service de renseignement de la société pour trouver des réponses nécessaires.
Pour contacter un représentant de service client, CTS Strasbourg vous propose le service à la clientèle par téléphone (recommandé), par email ou par service postale.
Visitez la rubrique FAQ sur cette page.
Si vous souhaitez appeler CTS Strasbourg par téléphone, votre numéro est le 03.88.77.70.70. Vous y répondrez à toutes vos questions concernant les transports en commun de Strasbourg. Nous recommandons un contact téléphonique, car il s’agit de l’un des meilleurs moyens de communication pour résoudre vos doutes.
Vous avez aussi la possibilité de nous laisser un message par courrier électronique, en cliquant ici ou bien vous pouvez envoyer un email direct à l’adresse suivant : info@cts-strasbourg.fr .
Un responsable vous répondra dans les meilleurs délais.
Veuillez envoyer un courrier à l’adresse du siège social :
14 rue de la Gare aux Marchandises
CS 15002 - 67035 Strasbourg Cedex 2
CTS Strasbourg est la société responsable du réseau de transport en commun complet de la communauté urbaine de la ville française de Strasbourg.
La compagnie exploite actuellement les six lignes du tramway et le réseau de bus avec les huit installations Park & Ride associées.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.cts-strasbourg.eu/fr .
Vous êtes client CTS Strasbourg ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de CTS Strasbourg ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 14 rue de la Gare aux Marchandises, CS 15002, 67035 Strasbourg Cedex 2, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.cts-strasbourg.eu/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 14 rue de la Gare aux Marchandises, CS 15002, 67035 Strasbourg Cedex 2, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe CTS Strasbourg ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise CTS Strasbourg. Allez vite jeter un œil !