2 rue Joseph Monier Bât. C, 92859 Rueil-Malmaison , France, France
Code Postal: 92859
C’est une entreprise d’origine italienne qui fut créée en 1854, par Angelo Costa. La compagnie en question est spécialisée dans les croisières et les voyages maritime. Elle fait partie du groupe Carnival, et sa flotte est composée majoritairement de navires fabriqués en Italie. Elle représente en Europe la première compagnie de services de croisière pour particuliers. L'entité en question propose des destinations dans le monde entier, vous pourrez notamment effectuer des croisières en Méditerranée, en Europe du Nord, dans les Caraïbes, en Inde ou aux Émirats Arabes Unis, dans l'océan indien, en Amérique du Sud, en Asie, ou encore en Transocéanie. Vous pourrez également opter pour une croisière « tour du monde » qui vous fera visiter les plus grandes merveilles du monde durant un voyage en bateau sur les 5 continents.
Le service client pourra vous répondre et vous aider par téléphone. Il vous suffira de composer le numéro de contact du service client via le 0 800 730 447. Les consultants membres du service à la clientèle sauront vous répondre du lundi au samedi durant la journée sans problème. Ils pourront vous aider dans vos choix de voyage, ainsi que dans vos suivis de commande. Vous avez également la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller professionnel, en vous rendant dans la catégorie de contact téléphonique sur le site internet de l'entreprise. Vous devrez simplement donner une date, un créneau horaire, puis votre numéro de téléphone, et un conseiller vous rappellera directement selon vos indications.
Pour obtenir des informations sur les sur les produits et les services proposés par la compagnie, vous pourrez vous rendre directement sur les différentes sections du site internet de l'entreprise, vous pourrez choisir et sélectionnez vos différentes destinations facilement en ligne à tout moment.
Pour contacter les conseillers du service client par voie postale, vous pouvez envoyer votre demande par courrier en utilisant l'adresse suivante :
Costa Croisières
2 rue Joseph Monier Bât. C
92859 Rueil-Malmaison cedex
France
Pour contacter un conseiller de Costa Croisières efficacement par voie électronique, vous pouvez-vous rendre sur votre propre messagerie en ligne et rédiger un message de demander à destination de l'entreprise. Vous pourrez ensuite l'envoyer à l'adresse la plus adaptée correspondant à votre demande. Si vous souhaitez contacter l'entreprise sur des sujets d'informations générales, envoyez votre demande à l'adresse suivante : customercare@fr.costa.it. Si votre demande concerne une réservation groupée, envoyez votre demande à l'adresse suivante : incentive@fr.costa.it. Si votre demande concerne une demande de recrutement, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse suivante : recrutement@fr.costa.it.
Si votre question concerne les règles de privacité de votre de vos informations personnelles, envoyez votre e-mail à l'adresse suivante : privacy@costa.it. Pour obtenir un suivi personnalisé, vous pourrez vous connecter à votre compte personnel en vous rendant sur le site internet de la compagnie maritime et en indiquant vos identifiants à ligne. Les consultants du service client sont disponibles sur les réseaux sociaux, retrouver des informations sur les différents services de la société sur les pages Twitter, Facebook, YouTube, ou encore depuis Instagram.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Costa Croisières, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2 rue Joseph Monier Bât. C, 92859 Rueil-Malmaison , France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.costacroisieres.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Costa Croisières vous attend à cette adresse : 2 rue Joseph Monier Bât. C, 92859 Rueil-Malmaison , France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Costa Croisières ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Costa Croisières également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.