Aide téléphone Coco.fr

Écrire commentaire 40 commentaires

Coco.fr

11 rue Jean Aicard, 83000 Toulon, France

Code Postal: 83000

Du lundi au vendredi.

Informations générales et contacts Coco.fr

Quel est le meilleur contact Coco.fr pour joindre le service clientèle du chat gratuit ?

Il s’agit sans aucun doute, du courrier électronique du service relation clientèle que les équipes mettent à votre disposition dans le règlement des règles de bonne conduite et bon usage de la plateforme. Grâce à ce Coco chat contact, vous avez l’opportunité d’entrer en communication dans les plus brefs délais avec un modérateur. Vous pouvez lui exposer votre problème et/ou de lui poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit. Afin d’obtenir un coup de pouce de qualité, nous vous prions de bien vouloir vous identifier auprès de votre correspondant dès votre premier message privé. En effet, vous avez la possibilité de vous identifier dans le but de garantir la sécurité maximale de votre compte. Servez-vous de ces données (numéro de téléphone et adresse e-mail) ainsi que de votre pseudonyme pour faciliter votre identification.

Après avoir pris soin de rédiger un message virtuel clair, concis et précis, il ne vous reste plus qu’à l’envoyer à l’adresse e-mail ci-jointe : contact@coco.fr. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais, surtout si vous avez suivi nos conseils concernant votre identification. De même, ce temps d’attente de réponse peut être facilement réduit si vous expliquez correctement votre situation, en étant clair dans votre récit et en utilisant les bons mots.

Vous avez déjà envoyé votre courriel il y a plusieurs jours (voire semaines) et vous n’avez toujours pas reçu de réponse ? Avant de relancer les membres du service client, nous vous invitons à jeter un œil dans la section des courriers indésirables de votre boîte de réception électronique. Il se peut que la réponse de l’enseigne s’y soit glissée par mégarde, notamment s’il est question de votre tout premier contact avec cette dernière par l’intermédiaire de ce canal de communication.

Existe-t-il un téléphone de Coco.fr ?

Effectivement. Mais - parce que oui, il y a un « mais » - le Coco chat contact par téléphone est réservé exclusivement aux litiges de paiement avec le site de rencontres. Bien que le chat en ligne soit gratuit et sans inscription, vous avez la possibilité de passer à un compte premium dans le but d’avoir accès à plus d’avantages. Comme vous devez vous en doutez, cette option « Premium » est payante. Son prix va dépendre de la durée de l’abonnement choisi : un mois pour 5€, trois mois pour 11€ et un an pour 44€. Vous rencontrez des soucis avec ce forfait payant ? Joignez les équipes du service clientèle en ligne.

Le portail informatique de Coco fr ne fait allusion a aucun horaire d’attention au public concernant ce numéro de téléphone. Cependant, pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse à la première sonnerie (ou presque), nous vous recommandons vivement de décrocher votre téléphone en semaine, à savoir du lundi au vendredi. Pour ce qui est des horaires, privilégiez des heures classiques de bureau comme par exemple entre 8h et midi et de 14h à 18h.

Contact Coco.fr : comment joindre rapidement le service client ?

Votre demande ne concerne pas un litige de paiement ? Privilégiez un autre support de communication puisque rien ne pourra être fait pour vous à travers ce canal. Nous vous avons déjà partagé l’adresse mail, nous allons également vous fournir l’adresse postale à laquelle vous pouvez faire parvenir vos questions mais aussi vos réclamations ou vos suggestions.

Comment soumettre un courrier sur papier libre à la société Coco fr ?

Vous préférez faire parvenir vos questions sur papier libre et de façon manuscrite ? Si vous le désirez, contacter le service clientèle à travers un courrier écrit est tout à fait possible. Vous pouvez utiliser cette coordonnée pour soumettre vos interrogations, votre satisfaction, votre mécontentement ou encore vos réclamations. Dans tous les cas, l’entreprise vous exige de recevoir votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale ci-après :

ZENCO

11 rue Jean Aicard

83000 Toulon

France.

Cette exigence n’est pas faite pour vous embêter, bien au contraire. La lettre recommandée avec accusé de réception vous permet de pouvoir l’envoi ainsi que la réception de votre courrier puisque celui-ci est remis contre signature du destinataire. Vous pourrez alors démontrer, et même prouver, de manière officielle que votre lettre est arrivée à bon port.

Petite présentation de ce chat en ligne gratuit…

Coco.fr est une plateforme virtuelle informatique qui vous permet d’échanger avec d’autres utilisateurs francophones gratuitement, sans avoir besoin de vous inscrire ou de créer un compte. Les conversations se tiennent de façon publique ou privée. Dans le but de mieux connaître les autres internautes, vous avez la possibilité d’utiliser plusieurs outils:

  • Webcam
  • Micro
  • Téléphone en ligne

Vous pouvez échanger des photos, des vidéos et de la musique. Pour prendre part aux conversations qui s’y déroulent, vous devez tout simplement choisir un pseudo et renseigner votre sexe, votre âge et le code postal de votre département de résidence.


Services Coco.fr

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Coco.fr ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Coco.fr, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Coco.fr et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Coco.fr et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..

Déposer une revendication auprès de la société Coco.fr

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Coco.fr ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Coco.fr et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Coco.fr par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 11 rue Jean Aicard, 83000 Toulon. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.coco.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Coco.fr

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 11 rue Jean Aicard, 83000 Toulon.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Coco.fr hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Coco.fr ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Coco.fr et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Coco.fr. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

40 Commentaires