Vous cherchez des produits de bijouterie de haute gamme (bagues, bracelets, colliers, boucles d’oriels, maroquinerie, horlogerie…etc.)? Vous voulez consulter les collections de produits pour hommes et femmes ? Vous désirez savoir les nouveautés de la marque ? Vous voulez vous informer sur la compagnie ? Vous souhaitez visiter le site de vente en ligne « E-Shop » ? Avez-vous des questions sur le tarif et le délai de livraison lors votre achat en ligne ? Vous avez des questions sur les méthodes de paiement (Visa, PayPal, Mastercard, American express…Etc.) ? Vous voulez devenir actionnaire avec Clio Blue ? Vous désirez visiter le showroom de la compagnie ? Vous voulez postuler pour une offre d’emploi ?
Vous cherchez à contacter le service client ? Ne cherche plus alors ! sur cette page vous trouverez ce que vous désirez.
Le service à la clientèle de la compagnie est fait pour répondre aux besoins de ses clients dès que possible.
Joindre le service clientèle de Clio Blue Soit en effectuant un appel téléphonique (recommandé), un envoi électronique ou un envoi à l’adresse postal.
Notre objectif est de faciliter votre processus de contact et de trouver des réponses à vos questions dès que possible. Prenez le numéro de téléphone Clio Blue en appelant notre service téléphonique .
La compagnie vous propose un service d’envoi électronique, alors si vous désirez envoyer un email, veuillez remplir le formulaire de contact en cliquant ici et en précisant le motif de votre demande.
Vous pouvez également envoyer un email direct à l’adresse suivant : contact@clioblue.com .
Contactez l’adresse du siège social en France :
CLIO BLUE
55, rue de Turbigo
75003 Paris
France
Créée par Annie Busson en 1981, Clio Blue est société par actions simplifiée Implantée à Paris, elle est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce d'articles d'horlogerie et de bijouterie plutôt la fabrication et la commercialisation de bijoux en argent. Patrick Morineau est le président de Clio Blue.
Clio Blue est une marque de bijouterie authentique, positionnée fantaisie haut de gamme, utilisant essentiellement l’argent. Deux gammes de bijoux composent la collection Clio Blue: Les Intemporels, il s’agit d’une collection permanente suivie qui assure la tradition. Les Nouvelles Collections, une collection faite à la créativité dans le respect des codes de la marque.
Généralement La société propose des bracelets, des colliers, des boucles d'oreilles, des bagues, des montres ainsi que des accessoires (barrettes, serre-têtes, pinces acétates et foulards) dans un réseau de plus de 200 points de vente implantés en France
Pour plus d’informations, consultez le site www.clioblue.com/fr/accueil/ .
Le service client de la compagnie Clio Blue est disponible sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Clio Blue ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Clio Blue ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Clio Blue et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Clio Blue par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 55 Rue de Bretagne, 75003 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site clioblue.com, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Clio Blue vous attend à cette adresse : 55 Rue de Bretagne, 75003 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Clio Blue ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Clio Blue également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.