7 boulevard du petit Paris, BP20360 Taden, 22106 Dinan Cedex, France, France
Code Postal: 22106
C’est une coopérative française spécialisée dans le domaine vétérinaire, elle s’occupe principalement depuis ses débuts de la distribution vétérinaire en tant que centrale principale. Le domaine vétérinaire ne possédait pas de distribution propre et s’est vu dans l’obligation de se regrouper et de créer un mouvement solidaire pour les vétérinaires, aujourd’hui la coopérative est pleinement active et propose son aide à un grand nombre de centres vétérinaires en fournissant du matériel et des équipements pour les vétérinaires.
Le système de centrale de distribution facilite l’accès à tous les centres vétérinaires pour des soins aux animaux plus facile et un accueil de meilleure gestion. La coopérative en question fut créée en 1972 dans une ville de bretagne, elle s’agrandit petit à petit au fil des années pour devenir le centre de gestion qu’elle est actuellement. L’entreprise possède une variété de centres répartis dans toute la France qui sont une référence pour chaque cabinet de soin vétérinaire. Les vétérinaires praticiens de toute la France peuvent devenir membre de la coopérative en participant à une inscription.
Vous pouvez vous renseigner sur les services et sur ces produits de la coopérative, en vous connectant directement sur le site internet mis en ligne par Centravet. N'hésitez pas à consulter le site internet officiel pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin, directement en ligne, à tout moment.
Si vous souhaitez contacter le service client de la coopérative vétérinaire, il sera facilement joignable en ligne, vous pourrez entrer en contact avec les conseillers en remplissant le formulaire de contact disponible. Le formulaire donné sur le site vous demandera de le remplir en indiquant simplement votre nom, votre numéro de téléphone de contact, votre adresse e-mail de contact, le sujet de votre demande, puis vous pourrez rédiger un message de demande directement en ligne qui vous permettra de poser votre question aux équipes de conseil du service relation clientèle.
Si vous souhaitez contacter le service client de la coopérative Centravet par voie téléphonique, nous vous invitons à prendre contact avec les conseillers experts de la structure professionnelle vétérinaire directement par téléphone en utilisant le numéro de contact téléphonique au 02 96 85 80 40. Vous pouvez entrer en contact direct avec les conseillers du lundi au vendredi durant la journée, cela vous permettra d'obtenir des réponses rapidement directement par téléphone. Pour obtenir plus de renseignements sur les projets et les services en collaboration avec Centravet, vous pouvez composer le numéro du siège social de l'entreprise qui vous permettra d'obtenir des réponses efficacement.
Le service à la clientèle de la structure est facilement joignable par voie postale, il vous faudra simplement rédiger une lettre de demande écrite, pour l’envoyer directement au siège social, en l'adressant à l'adresse suivante :
Centravet
Siège social
7 boulevard du petit Paris
CS 20360
22106 Dinan Cedex
France
Vous êtes client Centravet ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Centravet ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 7 boulevard du petit Paris, BP20360 Taden, 22106 Dinan Cedex, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet cooperative.centravet.net pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 7 boulevard du petit Paris, BP20360 Taden, 22106 Dinan Cedex, France.
Pour entrer en contact avec Centravet, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Centravet. Allez vite jeter un œil !