Il s’agit d’une marque de produits d’entretien pour votre machine à laver via le principe anticalcaire. La marque propose deux gammes de produits pour votre machine à laver, la gamme Calgon 2 en 1 qui élimine le calcaire de votre machine, tout en améliorant l’efficacité du lavage, puis la gamme Hygiène +. Celle-ci propose une élimination du calcaire dans votre machine, ainsi qu’une élimination des bactéries pour garantir un environnement sain au fil des lavages. Les produits se présentent sous forme de tablettes à dissoudre, de poudre, ou de gel selon vos préférences.
Si vous avez besoin de contacter un conseiller clientèle par téléphone, nous vous conseillons de faire appel à nos services de renseignements téléphoniques. Nos agents sauront vous aider rapidement et vos communiquer les numéros de téléphone dont vous avez besoin. Il vous faudra simplement nous appeler et nous indiquer le service que vous souhaitez contacter, votre interlocuteur vous communiquera alors sans attendre le numéro de téléphone de contact dont vous avez besoin et vous pourrez le composer pour entrer directement en contact avec un conseiller de la marque.
Vous préférez contacter le service consommateur de la marque par vos propres moyens ? Il vous suffit de composer le 01 69 93 17 00 et vous pourrez directement vous entretenir avec un conseiller professionnel. Nous vous mentionnons que ce numéro de téléphone est joignable en semaine soit, du lundi au vendredi, durant la journée afin de satisfaire toutes les demandes et de vous conseiller sur tous les produits de la marque.
Si vous souhaitez plutôt prendre contact avec les conseillers membres du service client, par le biais d’internet, vous avez la possibilité de remplir un formulaire de contact. Pour cela, il faudra vous rendre sur la page de contact du site internet de l’entité. Pour remplir le formulaire il vous faudra indiquer votre nom, votre âge, votre adresse e-mail de contact, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, la référence du produit si besoin, puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par un conseiller, et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne. Vous préférez envoyer un mail ? Faites-le à cette adresse : euconsumercarefr@rb.com.
Les agents du service consommateur de Calgon sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez la marque sur sa page Facebook, ou encore sur sa chaine YouTube afin de rester informé de toute l’actualité de la marque en direct.
Si vous préférez entrer en contact avec les conseillers par voie postale, vous avez la possibilité d’envoyer vos lettres et vos documents à l’adresse suivante :
38 rue Victor Basch
CS 11018
91305 MASSY Cedex
France
N’oubliez pas de préciser le motif de votre demande afin qu’elle soit traitée efficacement par les membres du service client de Calgon et que vous puissiez recevoir une réponse rapidement.
Si vous avez besoin d’obtenir plus d’informations sur les produits proposés par l’enseigne, nous vous invitons à visiter le site internet de la marque. Vous aurez accès à un catalogue détaillé de tous les produits proposés par la marque pour faire votre choix facilement en ligne.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Calgon, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Calgon ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Calgon et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Calgon par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 38 rue Victor Basch, CS 11018, 91305 MASSY Cedex, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.calgon.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 38 rue Victor Basch, CS 11018, 91305 MASSY Cedex, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Calgon ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Calgon également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.