Body Minute est une entreprise qui propose depuis 1997, des services dans le domaine de la beauté et du bien-être par le biais de concepts novateurs qui s´adepte au mode de vie actuel. En effet, Body Minute se démarque d´une grande concurrence en offrant des services de qualité qui innovent mais qui sont et surtout accessibles par tous.
Les centres beautés de Body Minute sont éparpillés un peu partout dans l´Hexagone et aujourd’hui représentent 450 instituts qui connaissent un franc succès car le client peut se faire un soin quand il le veut avec ou sans rendez-vous car Body Minute fait le choix de s´adapter au mode de vie actuel. D´ailleurs, il est considéré comme le numéro 1 dans le domaine beauté du sans rendez-vous.
Fière de son succès Body Minute offre des concepts différents et propose aujourd’hui des salons de beauté, des salons de coiffure mais aussi des instituts de manucure, ce qui permet a la marque d´offrir un service beauté complet et donc d´´accompagner les clients qui offrent leur confiance a Body Minute.
Pour offrir des services de qualité, Body Minute met l´accent sur la formation complète de ses propres équipes pour assurer une qualité de travail et un savoir-faire qui fait le réputation de Body Minute. La marque a bien compris que l´essentiel est de bien faire les choses, tout en comprenant chaque demande, ce qui permet donc une harmonie et une confiance dans la relation client/professionnel. C´est pourquoi aujourd’hui par exemple, plus de 2000 esthéticiennes diplômées de l’enseigne, remplissent cette mission.
Sachez que si vous désirez poser une question, émettre une suggestion ou demander une information, la société Body Minute met à votre disposition un service adapté à votre écoute, pour joindre le service client a tout moment.
Nous vous aidons à contacter par téléphone le service client de la société Body Minute. Vous pouvez appeler un conseiller Body Minute par téléphone, il est fortement recommandé.
Pour toute information, vous pouvez aussi vous adresser directement à l'adresse du siège social en France:
Body Minute France
4 rue de Seze,
75009 Paris,
France
Rendez-vous directement sur le site de Sauter France: www.bodyminute.com
Une fois sur la page d´accueil, c´est simple, en haut de la page principale, sur la gauche, vous avez la rubrique contactez-nous, cliquez dessus et laissez-vous rediriger. Un formulaire s´offre a vous et donc vous pouvez formuler votre demande directement au service client de Body minute, en exprimant clairement votre requête. Un agent du service client devrait vous répondre dans les plus brefs délais, selon la complexité de celle-ci.
Juste en dessous de ce formulaire vous avez aussi la rubrique des questions fréquentes ce qui permet sûrement de trouver de l´information utile, qu´il s´agisse d´une demande générale plus spécifique. L´avantage est de recevoir une réponse immédiate dans le cas ou le responsable client met un petit temps avant de répondre a votre formulaire.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Body Minute, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 4 rue de Seze, 75009 PARIS, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.bodyminute.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 4 rue de Seze, 75009 PARIS, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Body Minute ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Body Minute. Allez vite jeter un œil !