Vous soulez souscrire avec la Banque Palatine ? Vous désirez un emprunt ? Vous souhaitez financer votre projet ?
Joindre le support de la Banque pour plus d’informations.
Si vous désirez contacter le centre de soutien du Banque Palatine, vous devez prendre votre téléphone pour nous appeler afin de vous mettre en contact avec eux, ou bien vous pouvez envoyer un courrier électronique et postal.
Nous vous fournissons le numéro de contact de la Banque Palatine. Vous n'avez qu'à appeler notre numéro de téléphone d'information afin que nous puissions vous proposer le numéro de téléphone de la Banque Palatine et ainsi contacter la banque.
Pour toute demande, suggestion ou plainte, contactez la banque en remplissant le formulaire de contact, ici.
En écrivant à l’adresse du siège sociale en France :
42, rue d'Anjou
75382 Paris Cedex
Créée en 1780 à Lyon, la Banque Palatine est l'une des plus anciennes banques françaises encore en activité. C'est aujourd'hui une filiale à part entière du groupe mutualiste BPCE. Son siège social est situé au centre-ville de Paris, dans le quartier de la Madeleine.
La Banque Palatine fournit des services dans trois domaines : conseil patrimonial, conseil en investissement et gestion des comptes quotidiens. Ses clients sont composés de chefs d'entreprise, de professions libérales, de cadres, de non-résidents et de retraités.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.palatine.fr .
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Banque Palatine, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 10 Avenue du Val de Fontenay - 94120 Fontenay-sous-Bois.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.palatine.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 10 Avenue du Val de Fontenay - 94120 Fontenay-sous-Bois.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Banque Palatine ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Banque Palatine également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.